• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Me rec Ma Cinématique !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
743
Reply from En attente de jb ps4 Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Me rec Ma Cinématique ! #1
Est ce que quelqu’un de gentil pourrai me rec une cinématique de 1min sur Moderne Warfare 3 Ps3 en 720p 60fps si possible ?

En échange si ses un débutant en édit je lui ferai un motion tracking ^^

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Me rec Ma Cinématique ! #2
yop flash jai recu mon new pc la je fini de la configuré est d'installer tes mes logiciel est apres je peux te depanne je REC avec un Elgato Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
743
Reply from En attente de jb ps4 Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Me rec Ma Cinématique ! #3
Sérieux
gros ? Bas ajoute moi sur skype j'ai refais ma liste j'ai plus de casse couilles ^^ flash_edit

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
743
Reply from En attente de jb ps4 Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Me rec Ma Cinématique ! #4
En attendant jvais en faire une autre alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Me rec Ma Cinématique ! #5
je tes deja sur skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Me rec Ma Cinématique ! #10
Je parle de ça =>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous me soulez ><

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.