YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Me présenter? Moi c'est Deadphroad

Deadphroad

Membre
Réactions
0
    Réponse de Deadphroad Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Me présenter? Moi c'est Deadphroad
Bonsoir, ou bonjour comme vous voulez.

Moi c'est Deadphroad, joueur à des temps perdus (surtout après les heures de boulot), je joue un peu de tout (enfin les jeux d'horreur faut pas trop exagérer...).

Mangas, animes? ça dépend je regarde de moins en moins ces derniers temps mais je continue à faire des éloges de la VF de Ken le survivant :D

Ravi de venir sur ce site

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 594
    Réponse de Avionix Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Me présenter? Moi c'est Deadphroad

Moi c'est Deadphroad, joueur à des temps perdus (surtout après les heures de boulot), je joue un peu de tout (enfin les jeux d'horreur faut pas trop exagérer...).

Mangas, animes? ça dépend je regarde de moins en moins ces derniers temps mais je continue à faire des éloges de la VF de Ken le survivant :D

Bienvenue a toi ,
Si jamais t a besoin d'aide n'hésite pas a me contacter ;)

Deadphroad

Membre
Réactions
0
    Réponse de Deadphroad Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Me présenter? Moi c'est Deadphroad
Ok merci beaucoup ^^

Thomas'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 547
    Réponse de Thomas' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Me présenter? Moi c'est Deadphroad

Bienvenue à toi :)

Noscoop77

Membre Premium
Premium
Réactions
3 137
    Réponse de Noscoop77 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Me présenter? Moi c'est Deadphroad

Bienvenue parmi nous 😊

Ray' 🍔

Animateur
Animateur
Réactions
1 961
    Réponse de Ray' 🍔 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Me présenter? Moi c'est Deadphroad
Bienvenue ;)

SziCx

Membre Premium
Premium
Réactions
886
    Réponse de SziCx Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Me présenter? Moi c'est Deadphroad
Welcome!

Rivals

Développeur
Développeur
Réactions
752
    Réponse de Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Me présenter? Moi c'est Deadphroad
Bienvenue Deadphroad ! :)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 653
    Réponse de Chris' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Me présenter? Moi c'est Deadphroad
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Bawwooo

Membre Premium
Premium
Réactions
129
    Réponse de Bawwooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Me présenter? Moi c'est Deadphroad
Bienvenue à toi parmi nous !

Mobile app for XenForo 2 by Appify