• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Me manque de l'argent comment avoir le montant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
13
Salut , il me manque 25 euros et je ne sais pas comment avoir cette maudite somme , vous auriez une idée
Voilà mes astuce ^^ !
1: appli vip : voici mon lien de parrainage , inscrivez vous via ce lien sur leur site internet depuis votre iPhone , iPad , iPod ou android avant de télécharger l'appli sur Apple store !!!
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est une application sérieuse et qui paye bien , il suffit de tester des appli et de répondre à un petit sondage de 5 question! Paiement à partir de 2€ ( 100 points = 1€ ) par paypal ou autre carte prépayer ...
Cette appli est exponentiel , vous gagnerez 20% des gains de vos filleuls j'ai déjà gagner plus de 85€ avec cette appli! PS : le paiement met 3 semaines a arriver !

2: appli privée: même concept que la précédente avec beaucoup moins de bonus pour moi moins attractive que l'appli vip...
Mais sérieux aussi , paiement a partir de 5 € par virement banquaire ou carte prépayer ...
( 70€ gagner )

3: photorewards : voici mon code bonus qui vous gratifira d'1,04$ gratuitement " nestpunch "
Cette appli consiste a télécharger une appli et prendre une capture d'écran puis l'uploader sur photorewards pour gagner des points 1000 points = 1$ sa va très vite et si vous parrainer c'est très lucratif (38$ le 1er mois pour ma part ^^)
Paiement à partir de 0,75$ par paypal ou carte prépayer
( excellente application )
4: click and walk des mission vous serons proposer a faire chez vous ou dans des magazin !
Paiement paypal

5: app trailler regardez des vidéo , télécharger des appli rémunérer , uploader vos propre vidéo et gagnez des like pour gagner des points site sérieux et très fun

6 : appbrats : voici mon code histoire d'avoir 1 petit bonus d'entrée X96D2X

Autre moyen de gagner des sous avec votre ordi cette fois si !
Je vous conseil vivement de devenir partageur de vidéo et d'être payer au nombre de vue ! Voici le lien pour vous inscrire ...

Créé votre compte ( c'est gratuit ) et commencer a uploader vos film , vos série , vos manga ect ect... Ensuite il vous suffira de partager vos lien sur des sites de streaming comme dpstream.tv ou autre ...
Chaque vue vous raportera des $
Voici une petite vidéo explicative ...
C'est très bien expliquer !

10 000 vue = 120$ ( paiement a partir de 100$ par moneybookers , payza , webmoney )

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
13
Youwatch marche super bien sa fait maintenant + de 15 jours que j'y suis et j'ai + de 20$ regarde les vidéo suivante

Et utilise la technique des URL distante !
Le lien pour vous inscrire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires