YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Me lancer sur Youtube...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Me lancer sur Youtube... #1
Bonjour,

j'ai 13 Ans et je voudrais faire des vidéos sur Youtube; J'aurais mon Elgato Game Capture HD Vers Avril. Je ferais des vidéos marrantes et des gameplays Multi & Zombie.
Mais je voudrais me lancer "Correctement" de façon a avoir plus d'abonnés et être connu.
Quelqu'un sait me conseiller ?
Mon Skype : pierre135b

Merci.

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Me lancer sur Youtube... #2
Merci de votre aide :(

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Me lancer sur Youtube... #3
Commence par avoir un bon nom sur ta chaine, un bon background et un bon micro

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Me lancer sur Youtube... #4
Mon Micro c'est un Turtle Beach x12; Donc ça va, pour le background je ne sais pas ou en trouver. Mais pour le pseudo, des idées ?

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Me lancer sur Youtube... #5
Mon Micro c'est un Turtle Beach x12; Donc ça va, pour le background je ne sais pas ou en trouver. Mais pour le pseudo, des idées ?
Un background tu peut en commander sur mon shop:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Le pseudo est personnel :)

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Me lancer sur Youtube... #6
Intéressant; mais le pseudo j'y pense mais je trouve pas, une idée pour me mettre sur la voie ?

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Reply from Namass Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Me lancer sur Youtube... #8
Il faut aussi que tes vidéos soit intéressantes. Trouve un bon concept de vidéo et tu verra elles vont plaires si c'est original.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.