Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

me laisser gagner des courses ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
20
Reply from O'mic Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : me laisser gagner des courses ? #1
Salutatous,
J'suis super nul en course et je les perd toutes, et vu que maintenant je joue avec des joueurs de mon niveau qui en on déjà gagner, ils les gagnent avec leurs véhicules custom... blablabla
En fait c'est juste savoir si quelqu'un veut bien me laisser gagner quelques courses de supersportives pour que je puisse débloquer des Custom au lost santo merci !!
(je joue sur ps3)

Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from astarix Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : me laisser gagner des courses ? #2
Ajoute moi mais je te demanderais qu'un service. Que tu me laisse gagner aussi limite dix toi, dix moi,ect.....

Killeur-RG

Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
648
Reply from Killeur-RG Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : me laisser gagner des courses ? #3
ajouter XxKilleur12xX plus on est fou plus on rit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from astarix Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : me laisser gagner des courses ? #4
Psn astarix206

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
20
Reply from O'mic Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : me laisser gagner des courses ? #5
Ok je vous ajouterai tous les deux, moi ça me convient le donnant donnant.
Par contre je ne joue pas a des heures précise ni le soir donc quand je vois l'un de vous en ligne ou l'inverse on se fait signe par message sur le psn

Killeur-RG

Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
648
Reply from Killeur-RG Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : me laisser gagner des courses ? #6
ok sa me va bonne soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Warnos Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : me laisser gagner des courses ? #7
Bonsoir, je cherche aussi quelqu'un pour faire des courses sur casiers judiciaires histoire de débloquer de nouvelle choses au lost custom. Je suis dispo actuellement.

Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.