• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Me ? I am just a Tutorial Maker ! ²

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
24
Réponse de ShowMe Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Me ? I am just a Tutorial Maker ! ² #1
Kookoo à tout le monde !

Alors comme le précise mon titre, je suis un tutorial maker sur la plateforme Youtube.

Ma chaîne est dédiée aux tutoriels, essentiellement accès sur l'univers de Youtube, et sur le graphisme image et vidéo.
L'objectif de ma chaîne étant de vous donner des bases techniques vous permettant d'avancer dans vos projets graphiques.
Je réalise des tutoriels sur Photoshop, After Effects, Youtube etc... Je partage également des éléments graphiques (GFX et VFX), sans oublier de vous expliquer quelques astuces utiles sur l'univers de Youtube.

En bref, je suis un tutorial maker polyvalent.

Sinon, je me nomme Sofiane, j'ai 25 ans, j'habite dans la métropole lilloise, père de famille, je suis passionné de l'univers audiovisuel et de l'eSport.

D'ailleurs, en parlant d'eSport, je suis Manager Media de la structure multigaming et multi-plateforme, InFamouS eSport.

Voila ! Comme je le dis à chaque vidéo : "N'oubliez pas de rester connectés !"

A très bientôt !

PS : Je n'étais pas revenu ici depuis un sacré bail je sais... ^^'

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
159
Réponse de xD3VHAX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Me ? I am just a Tutorial Maker ! ² #2
Show me ! <3

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
194
Réponse de An0Design Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Me ? I am just a Tutorial Maker ! ² #3
show me :bave: , le vrai , l'unique :D

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
1 871
Réponse de Reality King Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Me ? I am just a Tutorial Maker ! ² #4
Bienvenue à toi sur ce forum, je pense que tu feras des heureux dans la section graphisme. :ok:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Me ? I am just a Tutorial Maker ! ² #5
Bienvenue sur RGFR !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Me ? I am just a Tutorial Maker ! ² #6
Bienvenu sur RG :)

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Réponse de Rick Grimes Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Me ? I am just a Tutorial Maker ! ² #7
Bienvenue :salut:

Lien de ta chaîne ?

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
995
Réponse de xSk' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Me ? I am just a Tutorial Maker ! ² #8
Bienvenue a toi sur RealityGaming :)

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
107
Réponse de Volkhy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Me ? I am just a Tutorial Maker ! ² #9
Bienvenue ShowMe :D

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Me ? I am just a Tutorial Maker ! ² #10
Bienvenue :)
ta chaine? ^^

Gus'

Banni
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
681
Réponse de Gus' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Me ? I am just a Tutorial Maker ! ² #11
OMG y'a ShowMe :0

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
24
Réponse de ShowMe Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Me ? I am just a Tutorial Maker ! ² #12
Merci beaucoup de votre accueil :)
Je pensais qu'on avait pas le droit de mettre le lien de sa propre chaîne en présentation.
La voici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 699
Réponse de BezooArts Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Me ? I am just a Tutorial Maker ! ² #13
C'est bizarre que un grand YouTuber comme toi vienne sur un Forum ^^' Sinon Bienvenue

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Réponse de Djinh Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Me ? I am just a Tutorial Maker ! ² #14
Sofiane :d:
Nabi Nabila :trollface:
Bienvenue

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Réponse de Kilian' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Me ? I am just a Tutorial Maker ! ² #15
Bienvenue !

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
Réponse de W. Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Me ? I am just a Tutorial Maker ! ² #16
Bienvenue :salut:

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Réponse de Grenouille Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Me ? I am just a Tutorial Maker ! ² #17
Bienvenue à toi !

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
24
Réponse de ShowMe Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Me ? I am just a Tutorial Maker ! ² #18
C'est bizarre que un grand YouTuber comme toi vienne sur un Forum ^^' Sinon Bienvenue
Je suis encore loin d'être un "grand youtuber" ^^
Mais je te remercie du compliment, et aux autres pour leur accueil.

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Réponse de Grumpy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Me ? I am just a Tutorial Maker ! ² #19
Bienvenue à toi :)

N

Nazox

Invité
Réponse de Nazox Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Me ? I am just a Tutorial Maker ! ² #20
Bienvenue mec !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.