Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Me faire un peu d'argent !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
37
Reply from TagTheLegend Corbeille : Me faire un peu d'argent !! #1
Yo les gens enfaîte je voudrais me faire un peu de fric (1 euro ) et j'ai trouver une solution pas compliquer suffit de cliquer la :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et d'attendre 5 secondes pour appuyez sur passer l'annonce (vous vous abonner si vous avez envie , ecoutez au moins les musique ). Voila merci d'avance

Dernière édition:

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Corbeille : Me faire un peu d'argent !! #2
En gros si on clique sur ton lien on gagne tu gagnes de l'argent ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Corbeille : Me faire un peu d'argent !! #4
Je sais pas si tu sais mais tu as pas le droit de faire ta pub comme ça ..

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
37
Reply from TagTheLegend Corbeille : Me faire un peu d'argent !! #5
Ah bon mais je pensais que c'était pas de la pub direct vers ma chaîne puis d'ailleur ma chaîne YouTube je m'en contrefous c'est juste pour 1 euro pour une classe god mod puis c'est pour voir si sa marche vraiment ce site

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : Me faire un peu d'argent !! #7
C'est pas en publiant ton liens ici que tu va te faire un euros ...

J'ai signalé sinon ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.