YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Me debannir de mes jeux PS3 CFW ?

VLKdesign

Membre Premium
Premium
Réactions
29
    Réponse de VLKdesign Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Me debannir de mes jeux PS3 CFW ?
Salut je voudrais savoir comment me debannir de mes jeux sur ma PS3 CFW, je ne suis pas banni du psn mais je suis banni de mes jeux (bo3, Advanced warfare et quelques autres)
J'ai deja entendu parler de console id mais j'sait pas si sa concerne que le psn banni ou les jeux avec

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Melvin'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
2 571
    Réponse de Melvin' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Me debannir de mes jeux PS3 CFW ?
Salut je voudrais savoir comment me debannir de mes jeux sur ma PS3 CFW, je ne suis pas banni du psn mais je suis banni de mes jeux (bo3, Advanced warfare et quelques autres)
J'ai deja entendu parler de console id mais j'sait pas si sa concerne que le psn banni ou les jeux avec
Salut,

Avec un nouveau Console ID , tu pourras allez de nouveaux sur Black Ops 3 et les autres aussi auxquels tu es banni

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Réactions
1 741
    Réponse de Moostik' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Me debannir de mes jeux PS3 CFW ?
Salut , tu peut juste deban ta play en changeant le cid , pour les comptes sa reste impossible malheuresement

VLKdesign

Membre Premium
Premium
Réactions
29
    Réponse de VLKdesign Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Me debannir de mes jeux PS3 CFW ?
Dernière édition par un modérateur:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify