YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu MaZeClan | Recrutement ON [ OFF | TrickShoot et QS

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Teams et clans Recrutements 💪 : MaZeClan | Recrutement ON [ OFF | TrickShoot et QS #1
Bonjour tout le monde ,

Je vou présente ma team crée il y a maintenant une semaine, nous sommes une team jouant a Modern Wafare 2 sur PS3
Nous jouons en Recherche et Destruction et en QG

Nous avons 12 victoires et 0 defaites, les match de team se feront en R&D ou en MME

Des que c'est possible nous cherchons des match de team. On s'entraine beaucoup en priver pour les trickshoot.

Petite presentation de la team :

On est une team de Trickshoot et de QS jouant sur ModernWafare 2 .

On possede un HD PVR .

Nous sommes actuellement 8 joueurs . ( UPDATE )

Les membres de la Team :

- MaZe_GaZii ( Leader ) Chaine YTB :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( HD PvR )
- MaZe_WanDeh ( Leader ) Chaine YTB :

- MaZe_RiZeh ( Co-Leader )
- MaZe_RiFt ( Membre )
- MaZe_ReapZ ( Membre )
- MaZe_DaaZeh ( Membre )
- MaZe_Sc0p ( Membre )
- MaZe_IsaarK ( Membre )

Et le Youtube de la team :

NOUS CHERCHONS 3 JOUEURS

Voila pour la presentasion ,

Pour le recrutement maintenant , on cherche de bon joueur Uniquement au Sniper qui gere les trickshoot ou le QS

Possedant un micro de Playstation 3 ou Skype de preferance !
Ayant de l'humour ^^ Un esprit d'equipe.. Les personnes possedant un Dazzle ou HD PVR on une plus grande chance d'etre dans la team.

Petit formulaire pour passe le test :

- ID :
- Prenom :
- HDPVR ou Dazzle | Mettez rien si vous en avez pas.
- Horaires de jeux sur la console ( Quand vous jouez? ) :
- Arme principale :
- Atout 1 , 2 et 3
- Equipement :
- Pourquoi voulez-vous venir dans notre team :
- Vos motivations :
- Skype ou Micro de PS3 :

Nous fesons aussi des petites partie sur B.O en Zombi ! ( Mon record 40 manches! )

Si vous etes pris dans la team , il va falloir creer un nouveaux compte MaZe_ apres vous mettez se que vous voullez , Il va falloir aussi donner votre compte pour que je vous fasse lobby :
C'est a dire Prestige 9 niveaux 70 comme tous les membres de la team et Unlock all + titrese et emblemes..

Le rerutement se fera durant une semaine , pour voir comment vous jouer..

Je pense tout dit , BONNE CHANCES !

| XxKaMiiL |

Inscrit
31 Août 2011
J'aime
3
Reply from MaZe_RiZeh Teams et clans Recrutements 💪 : MaZeClan | Recrutement ON [ OFF | TrickShoot et QS #2
Très bonne présentation de team GaZii :).

Inscrit
31 Août 2011
J'aime
3
Reply from MaZe_WanDeh Teams et clans Recrutements 💪 : MaZeClan | Recrutement ON [ OFF | TrickShoot et QS #3
oui je suis d accord avec RiZeh mec tu a gerer

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Teams et clans Recrutements 💪 : MaZeClan | Recrutement ON [ OFF | TrickShoot et QS #4
ID : HgC_OoVerShOoT (je vais men recréer un juste avec OoVerShOoT
- Prenom :karim
- Votre niveux sur Mw2 ( ratio ? ) : je sais pas ratio mais je joue assez bien
- Horaires de jeux sur la console ( Quand vous jouez? ) :en ce moment tout le temps sauf cette semaine jai un prob de connecte donc je bug
- Arme principale : Inervention+balle chemisée
- Atout 1 , 2 et 3 Passe passe , force d'opposition , commando :)
- Equipement :Cut de lancer
- Pourquoi voulez-vous venir dans notre team : j'aime bien les trickshoot et j'ai un peu perdu de QS alors je vai me reentrainer
- Vos motivations : assez grande x)
- Skype ou Micro de PS3 : micro (pas Skype)

D

deleted199

Invité
Reply from deleted199 Teams et clans Recrutements 💪 : MaZeClan | Recrutement ON [ OFF | TrickShoot et QS #5
Salut (^_^)
Voici ma candidature :

- ID : XiZz_BuZ1n
- Prenom : Charles
- Votre niveux sur Mw2 ( ratio ? ) : 480 (Hackés :s )
- HDPVR ou Dazzle | Mettez rien si vous en avez pas. Dazzle DVC 100 ;)
- Horaires de jeux sur la console ( Quand vous jouez? ) : Semaine (Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi, le soir a cause des cours, sinon le Mercredi, Samedi et Dimanche toute la journée !=
- Arme principale : Intervention Balle Chemisée
- Atout 1 , 2 et 3 : Passe Passe, Force d'opp' et Commando
- Equipement : Couteau de lancer ou Claymore (pour les trickshot)
- Pourquoi voulez-vous venir dans notre team : Parce que ma team est morte et parce que J'adore les Trickshot :D
- Vos motivations : Grande ;D
- Skype ou Micro de PS3 : SKype ET micro PS3 (micro de PS3 qui bug un peu)

Voila en esperant être prix ;D

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Teams et clans Recrutements 💪 : MaZeClan | Recrutement ON [ OFF | TrickShoot et QS #6
Je vous est ajoutez , Le test se fera pendans une semaine pour voir vos QS et trickshoot... Sais pour eviter de dire ( C etait mon mauvais jour.. )

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Teams et clans Recrutements 💪 : MaZeClan | Recrutement ON [ OFF | TrickShoot et QS #7
Tu m'as ajouter? je n'est pas vu ton ajout d'ami je crois ... ??--'

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Teams et clans Recrutements 💪 : MaZeClan | Recrutement ON [ OFF | TrickShoot et QS #8
Liste d amis pleine monsieur..

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Teams et clans Recrutements 💪 : MaZeClan | Recrutement ON [ OFF | TrickShoot et QS #9
Je verrai plus tard si je post une demande :)
Mais sa a l'air d’être une team sympa.

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Teams et clans Recrutements 💪 : MaZeClan | Recrutement ON [ OFF | TrickShoot et QS #10
Un Trickshot que j'ai fais et que mon pote viens a peine de m'avouer qu'il l'a filmé xD

Inscrit
31 Août 2011
J'aime
3
Reply from MaZe_RiZeh Teams et clans Recrutements 💪 : MaZeClan | Recrutement ON [ OFF | TrickShoot et QS #11
GaZii tu devrais peut-être actualiser la liste des membres , non?
OoVershot, ça ressemble beaucoup à un privé quand même.. Mais GG.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Teams et clans Recrutements 💪 : MaZeClan | Recrutement ON [ OFF | TrickShoot et QS #12
Topic update , 2 nouveaux membres plus que 3 PLACES DE LIBRES! OoVeR : Inutile de montrer les setup!

Inscrit
4 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from Cee454 Teams et clans Recrutements 💪 : MaZeClan | Recrutement ON [ OFF | TrickShoot et QS #13
Présentation de Cee454 :)

Hello!

- ID : Cee454
- Prenom : Cédric
- Votre niveux sur Mw2 ( ratio ? ) : 1.10 | Pour moi, le ratio n'est pas super important car je ne joue pratiquement qu'à l'intervention et je tombe souvent contre des UMP... |
- Horaires de jeux sur la console ( Quand vous jouez? ) : Le week end en grande partie. Sinon un peu chaque jour... Cela dépends du boulot à faire pour l'école ! :/ Je ne saurais pas dire une heure précise.
- Arme principale : Intervention
- Atout 1 , 2 et 3 : Sur mon intervention? Principalement Passe-Passe (Pro), Force d'Opp(Pro), Commando(Pro) mais je switch parfois avec visée solide ou ninja...
- Equipement : Couteau de lancer
- Pourquoi voulez-vous venir dans notre team : Pour m'entrainer aux Trick Shot, Qs, Ns, Fs, faire des match entre potes, entre team, ...
- Vos motivations : Magistrales ::p:
- Skype ou Micro de PS3 : Oui (les deux).

Inscrit
4 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from Cee454 Teams et clans Recrutements 💪 : MaZeClan | Recrutement ON [ OFF | TrickShoot et QS #14
Au fait, je vous ai déjà inviter en tant qu'ami ( MaZe_WanDeh et MaZe_GaZii ).

Inscrit
30 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from Junon42 Teams et clans Recrutements 💪 : MaZeClan | Recrutement ON [ OFF | TrickShoot et QS #15
- ID : junon42
- Prenom :Vincent
- Votre niveux sur Mw2 ( ratio ? ) :
- Horaires de jeux sur la console ( Quand vous jouez? ) :apres 17 h la semaine et le week end
- Arme principale : intervention balles chemisée
- Atout 1 , 2 et 3,/ 1:passe passe pro/ 2:force d oposition pro/ :3 commando pro
- Equipement : couteau de lancer ou c4 pour trik
- Pourquoi voulez-vous venir dans notre team : je recherche une team car avant j étais dans les winshot mais je suis partit car je voulais rentrer dans des grosse team.
- Vos motivations : je cherche une team qi respecte les autre et une team ou il y a de la bonne humeur
- Skype ou Micro de PS3 :micro playstation eye et skype

Inscrit
8 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from FlOwz Teams et clans Recrutements 💪 : MaZeClan | Recrutement ON [ OFF | TrickShoot et QS #16
- ID : FSF_xFl0wz07 (compte d'une ancienne team)
- Prenom : Florian
- Votre niveux sur Mw2 ( ratio ? ) : Je sais pas trop, en jouant avec une arme ce serait 2 a peu pres mais je joue que au sniper..
- HDPVR ou Dazzle | Mettez rien si vous en avez pas. Je vais surment en avoir un bientot ! :)
- Horaires de jeux sur la console ( Quand vous jouez? ) : Tout les jours a peu pres, et les week ends, dispo n'importe quand
- Arme principale : Intervention FMJ
- Atout 1 , 2 et 3 Passe-Passe(Pro) / Force d'opposition(Pro) / Commande(Pro)
- Equipement : Couteau de lancer ou C4
- Pourquoi voulez-vous venir dans notre team : Parce que je cherche une team ayant un bon niveau, avec de la bonne humeur et la votre m'a l'air d'etre parfaite
- Vos motivations : Motivés à 300%
- Skype ou Micro de PS3 : Oui :)

EDIT : Pseudo FSF_xFl0wz07

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Teams et clans Recrutements 💪 : MaZeClan | Recrutement ON [ OFF | TrickShoot et QS #17
ID : FxCk_ViiRuS, c'est l'ID de mon ancienne team. (PS= J'ai déjà un nom si je serais recruter).
- Prenom : Grég.
- Age : J'ai actuellement 14 ans, je pense que je suis assez mature.
- Votre niveux sur Mw2 ( ratio ? ) : Mon ratio? Je ne sais pas trop, actuellement avec mon lobby j'ai 4.45 mais sans mon lobby je devais avoir environ 1.50 il me semble..
- HDPVR ou Dazzle | Mettez rien si vous en avez pas. J'ai aucun de ses deux matériel. Mais c'est dans mes projets dans acheter un.
- Horaires de jeux sur la console ( Quand vous jouez? ) : Je joue tout le temps, dans la semaine, mais il se trouve que le mercredi, samedi ou dimanche je ne suis pas la mais c'est très rare.
- Arme principale : Mon petit intervention FMJ.
- Equipement : Couteau de lancer ou Claymore, insertion tactique pour les trickshot.
- Pourquoi voulez-vous venir dans notre team : Parce que sa fais assez longtemps que je chercher une team compétante ayant un bon niveau au sniper pour pouvoir rentrer des petites killcam sympathique en étant filmer.
- Vos motivations : J'aimerai énormément rentrer dans votre team, car mon ancienne team n'aime pas les trickshots, et j'ai toujours était fan de sa. Je suis assez bon en trickshot, je rentre facilement des Fades Shot. Je suis également un fan de kill feed a l'intervention, j'adore sa.
- Skype ou Micro de PS3 : Je possède les deux.

Inscrit
4 Octobre 2011
J'aime
2
Reply from skylinek Teams et clans Recrutements 💪 : MaZeClan | Recrutement ON [ OFF | TrickShoot et QS #18
- ID : skylinek
- Prenom :Alex
- Votre niveux sur Mw2 ( ratio ? ) : je ne sais plus mais je gére coemme :)
- HDPVR ou Dazzle | Mettez rien si vous en avez pas. HD PVR BIENTOT DANS 2semaine
- Horaires de jeux sur la console ( Quand vous jouez? ) : 24/24 :D
- Arme principale : Intervention+balle chemisée
- Equipement :Couteau de lancer ou Claymore pour les trickshot
- Pourquoi voulez-vous venir dans notre team : Je me suis dit j'arretais black ops et je cherche une bonne team trick-shot ( je suis un pro sniper sur black ops, je suis sur MLG etc..)donc je cherche une bonne team! je maitrise trés bien les trickshot
- Vos motivations : UNE GRANDE GRANDE MOTIVATION, j'AIMERAI VRAIMENT RENTRÉ
- Skype ou Micro de PS3 :les deux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.