• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Max d'infos avant GTAO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Max d'infos avant GTAO #1
  • Même si
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    vient d’être détrôné dans certains pays par FIFA 14 dans le top des ventes, le jeu reste de loin le premier dans nos petit cœurs doux et sensibles. Et comme GTA Online devrait être lancé dès demain si tout se passe bien, on voit carrément la vie en rose.
On sait que Rockstar a voulu un décalage entre la sortie du jeu de base et celle du mode Online pour ne pas surcharger ses équipes et permettre aux joueurs de maîtriser un peu la bête avant de les lâcher dans la nature pour aller titiller les 700 missions qui ont été annoncées. Sur ces 700 missions, l’objectif affiché est d’en proposer 500 disponibles à tout moment. Et si cela ne vous suffit pas, le potentiel de GTA Online va bien au-delà. En effet, les joueurs auront par la suite accès à un générateur de courses et de matchs à mort. A ce sujet, le système donnera toujours la priorité à vos amis et connaissances pour choisir avec quels joueurs vous partagerez l’aventure en ligne. Tout ce qui est faisable dans le mode solo le sera aussi en ligne. On peut donc s’attendre à des casses particulièrement impressionnants ! Que vous vouliez faire une partie de golf entre potes, braquer une station-service ou regarder votre meilleur ami se faire courser par les flics à la télé, GTA Online est fait pour vous.

Si vous vous posez comme nous la question de la fluidité du mode Online, on sait pour l’instant que l’éditeur compte utiliser les serveurs du Rockstar Social Club pour créer son propre cloud en passant par ses propres serveurs répartis entre ses différents bureaux. GTA Online on n’a pas fini d’en parler et on se dit vivement demain.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

SOURCE / BEGEEK

Dernière édition:
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Max d'infos avant GTAO #2
Source ? Sinon merci galaxy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
290
Reply from Kanan™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Max d'infos avant GTAO #4
Hâte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Max d'infos avant GTAO #5
Donne-nous la source. ;-)

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Max d'infos avant GTAO #6
Met le source sur le sujet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Max d'infos avant GTAO #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires