YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Maverick - After Effect et ScreenFlow - Comportement bizarre

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Maverick - After Effect et ScreenFlow - Comportement bizarre #1
Salut à tous.

Est-ce qu'une mise à jour de ScreenFlow et de After effect sont sortie ? Car j'ai de gros problèmes pour ouvrir c'est deux logiciels.

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Reply from Cyx Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Maverick - After Effect et ScreenFlow - Comportement bizarre #2
Euh a part AE qui est passé en version CC pas de mise a jour je crois.

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Maverick - After Effect et ScreenFlow - Comportement bizarre #3
Moi after effect soit " after CC " marche très bien je n'ai pas de problème et je n'ai pas eux de maj après pour screenflow je ne c'est pas ;)

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Maverick - After Effect et ScreenFlow - Comportement bizarre #4
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Reply from Cyx Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Maverick - After Effect et ScreenFlow - Comportement bizarre #5
Non ça vient pas de la, je suis encore sur CS4 donc pas de soucis de version :D Pareil pour le reste jsuis en CS6 et jamais de bug.

T'as essayé de réinstaller ?

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Maverick - After Effect et ScreenFlow - Comportement bizarre #6
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Maverick - After Effect et ScreenFlow - Comportement bizarre #7
J'vais quand même essayé..

Sinon,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Reply from Cyx Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Maverick - After Effect et ScreenFlow - Comportement bizarre #8
Désinstalle / Réinstalle, et si sa marche pas faudra que tu installe CS5, sa veut dire que ta version d'OS X supporte plus CS6.

Inscrit
6 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from SkyDream' ™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Maverick - After Effect et ScreenFlow - Comportement bizarre #9
Nan, exécute le en tant qu'Admin :D
Sa peut venir de ton Pare-feu . :)

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Maverick - After Effect et ScreenFlow - Comportement bizarre #10
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Reply from Cyx Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Maverick - After Effect et ScreenFlow - Comportement bizarre #11
Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Maverick - After Effect et ScreenFlow - Comportement bizarre #13
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Maverick - After Effect et ScreenFlow - Comportement bizarre #14
Je dois le re-cracké avec CreativeCloud :trollface: Merci les gars :)