YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mauvais Noël à tous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from Exsilver Forums généraux Discussions générales 😎 : Mauvais Noël à tous ! #1
Noel a été pourris !

Pas de neige ! Tempete !

Sur TF1 hier ils ont dit que c'etait le pire noel depuis 50 ans Oo

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux Discussions générales 😎 : Mauvais Noël à tous ! #2
Ne fait pas de généralité ,

Entre ce que TF1 dit ::):rofl:) et ce qui se passe réellement il y a une GROSSE différence. ;)

Bonne journée et bon réveillon,

Rivals.

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 : Mauvais Noël à tous ! #3
au pire osef du temps qu"il fait dehors se qui compte c'est que noel se passe bien en famille !!!

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from Exsilver Forums généraux Discussions générales 😎 : Mauvais Noël à tous ! #5
C'est vrai quoi on etait pas dans l'ambiance du tout ..

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 : Mauvais Noël à tous ! #7
Qu'il neige c'est secondaire, tant qu'il y'a la famille c'est le principale :noel:

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales 😎 : Mauvais Noël à tous ! #10
Perso chez moi il pleut, c'est nul :trollface: Enfin bon toute façon je fête pas noël, mais joyeux noël à tous ce qui le font :)

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Mauvais Noël à tous ! #11
Chez moi : il pleut à mort. + Cadeau vraiment "bof". Fin, J'ai eu seulement un télé.
Alors que aux noël précédent, c'était une nouvelle console avec d'autres trucs, et la seulement une télé.
Mais bon, ce midi, rendez-vous chez mes grands parents, tous en famille, on va faire du billards etc... (Oui car mon Grand-Père à un billard)

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Forums généraux Discussions générales 😎 : Mauvais Noël à tous ! #12
Sa va moi je me suis bien bourré au champomy et le foie gras :trollface:
J'ai eu un parfum et 500 euros de liquide en tout <3

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales 😎 : Mauvais Noël à tous ! #13
noël le principale n'est pas le bien matériel le principale non plus ! tu doit être très jeune pour réagir ainsi.
Maintenant Noël est devenu une fête commercial alors que les cadeau sont censés être qu'un petit plus.. .

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
952
Reply from Capsule Forums généraux Discussions générales 😎 : Mauvais Noël à tous ! #17
Je suis dans le sud, et il n'a jamais eu de neige. Sa ne m'empêche pas d'avoir un bon Noël même si moi j'ai juste eu un portable.
A ce moment il fait soleil chez moi !

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Forums généraux Discussions générales 😎 : Mauvais Noël à tous ! #18

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Forums généraux Discussions générales 😎 : Mauvais Noël à tous ! #19
Chez moi : il pleut à mort. + Cadeau vraiment "bof". Fin, J'ai eu seulement un télé.
Alors que aux noël précédent, c'était une nouvelle console avec d'autres trucs, et la seulement une télé.
Mais bon, ce midi, rendez-vous chez mes grands parents, tous en famille, on va faire du billards etc... (Oui car mon Grand-Père à un billard)
Tu devrais être content. Si ta famille t'on acheté ces :kdo: c'est qu'il voulaient te faire plaisir, et une télé c'est extremement chère.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.