• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu MAUVAIS JOUEURS (BONNET D'ANNE) PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
14
Reply from KAMI-FIRE-CAT Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : MAUVAIS JOUEURS (BONNET D'ANNE) PS3 #1
Je recherche des gens qui sont en bonnet d'anne

J'explique ce que c'est : On devient mauvais joueur en quittant plusieurs fois une activité avant la fin de celle-ci ou en détruisant plusieurs les voitures personnelles des autres joueurs. Une fois mauvais joueur vous pouviez jouer uniquement avec des mauvais joueurs, même si vous essayer de rejoindre ou inviter un ami PSN ou Xbow live, s'il n'est pas un mauvais joueur vous ne pouvez pas jouer avec lui,

ON final on ce retrouve dans des sessions ou il y a 10 tanks minimum qui vous spawn kill :/

POur enlever ce bonnet de sa tete , il faut recommander ce joueur.

PEACE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Dernière édition par un modérateur:

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : MAUVAIS JOUEURS (BONNET D'ANNE) PS3 #2
Dans ton topic, va doucement dans ton langage.

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
14
Reply from KAMI-FIRE-CAT Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : MAUVAIS JOUEURS (BONNET D'ANNE) PS3 #3
merci pour ce com tres utile

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : MAUVAIS JOUEURS (BONNET D'ANNE) PS3 #4

Krusty'

Membre de la PSC ♥
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
193
Reply from Krusty' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : MAUVAIS JOUEURS (BONNET D'ANNE) PS3 #5
C'est galère le bonnet, j'y ai été une fois pendant 3 jours, bha je veux plus jamais y etre mdddr !

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : MAUVAIS JOUEURS (BONNET D'ANNE) PS3 #6
Il faut recommander qui enfete ?
Je recherche des gens qui sont en bonnet d'anne

J'explique ce que c'est : On devient mauvais joueur en quittant plusieurs fois une activité avant la fin de celle-ci ou en détruisant plusieurs les voitures personnelles des autres joueurs. Une fois mauvais joueur vous pouviez jouer uniquement avec des mauvais joueurs, même si vous essayer de rejoindre ou inviter un ami PSN ou Xbow live, s'il n'est pas un mauvais joueur vous ne pouvez pas jouer avec lui,

ON final on ce retrouve dans des sessions ou il y a 10 tanks minimum qui vous spawn kill :/

POur enlever ce bonnet de sa tete , il faut recommander ce joueur.

MErci a tous les bonnet d'anne de bien vouloir comuniquer leurs PSN pour pouvoir enlever ce bonnet

PEACE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : MAUVAIS JOUEURS (BONNET D'ANNE) PS3 #7
Il faut recommander qui enfete ?
Il faut recommander celui qui a le bonnet d'âne, comme ça celui qui l'a ça lui baisse son temps en mauvais joueur (1 recommandation = 1h en moins)

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
15
Reply from Razor6016 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : MAUVAIS JOUEURS (BONNET D'ANNE) PS3 #8
Quelqu'un peut me le faire je lui fait en retour ID psn Razor6016

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
14
Reply from KAMI-FIRE-CAT Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : MAUVAIS JOUEURS (BONNET D'ANNE) PS3 #9
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
15
Reply from Razor6016 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : MAUVAIS JOUEURS (BONNET D'ANNE) PS3 #10
Oui je suis dispo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.