Résolu Mauvais joueur Bug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KzOR-Elite

Membre
    Réponse de KzOR-Elite Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Mauvais joueur Bug
Bonjour je suis mauvais joueur depuis une semaine et il y a écrit 0j00h00s si vous avait une technique dites le moi svp merci .

eanimz PS4

Banni
Premium
    Réponse de eanimz PS4 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Mauvais joueur Bug
Donne plus d'information parce que perso j'ai rien compris ^^

Miister Narsik

Propriétaire amateur voiture de prestige
Premium
    Réponse de Miister Narsik Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Mauvais joueur Bug
Donne plus d'information parce que perso j'ai rien compris ^^
En gros il est en mauvais joueur mais depuis pas mal de temps sont temps restant est de 00h00m00s.. du coups il comprends pas pourquoi x)

eanimz PS4

Banni
Premium
    Réponse de eanimz PS4 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Mauvais joueur Bug
En gros il est en mauvais joueur mais depuis pas mal de temps sont temps restant est de 00h00m00s.. du coups il comprends pas pourquoi x)
Alors la moi aussi je comprend pas pourquoi.
Personne pourra comprendre mdrr

Miister Narsik

Propriétaire amateur voiture de prestige
Premium
    Réponse de Miister Narsik Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Mauvais joueur Bug

♕ s o ɔ ı ᴎ

McGyver
Premium
    Réponse de ♕ s o ɔ ı ᴎ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Mauvais joueur Bug
Ou alors tu es mauvais joueur a vie :mdr: ils t'ont mis en tant que tricheur :rofl:

KzOR-Elite

Membre
    Réponse de KzOR-Elite Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Mauvais joueur Bug
Non jpense que c'est un Bug parce-que quand il mon mît mauvais joueur j'ai jouer a ghost et après une semaine je suis revenu et y' avait écrit plus que 0j00h00m peut-être Y'aura une mise a jour et merci d'avoir essayer de m'aider .

Réponse de Saint Bratune Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Mauvais joueur Bug
Merci gros niquel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify