YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mauvais eboot changer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaneTii

Membre
Réactions
15
    Réponse de ZaneTii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Mauvais eboot changer
Bonjours a tous,
J'ai voulu changer mon eboot de Black ops 2 et j'ai changer dans "game" ce qui est normal, mais aussi dans " GAMES " est ce que c'est grave ?
Si oui que faire ?

AbusDeBanissement’💣

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 545
    Réponse de AbusDeBanissement’💣 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Mauvais eboot changer
Bonjours a tous,
J'ai voulu changer mon eboot de Black ops 2 et j'ai changer dans "game" ce qui est normal, mais aussi dans " GAMES " est ce que c'est grave ?
Si oui que faire ?
Salut,

Ton jeux risque de buguer je pense

MoDz-iZi-78

Helpeur | Lobbyman
Premium
Réactions
186
    Réponse de MoDz-iZi-78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Mauvais eboot changer
Bonjours a tous,
Si oui que faire ?
Le grand games(jeu) tu doit pas i toucher supprime et re transfert ton jeu et tu modifie ke le petit games (maj)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify