YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Matmouthz, 22 ans, pour du fun et du massacre :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Matmouthz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Matmouthz, 22 ans, pour du fun et du massacre :) #1
HolĂ  todos!!!
Matthieu, 22 ans, j'habites à Caen(14) une partie de l'année, et à Verbier(Suisse) l'autre partie. La raison de ce mode de vie? Je suis cuisinier saisonnier, donc 8 mois en suisse pour le taf, 4 mois en France en vacances ^^
Je joue de la guitare, et pratique snowboard, longboard, surf...( faut que sa glisse quoi ;D)

Passons au choses sérieuses!!!!
J'ai joué sur Pc a mw1, mw2, bo1. Puis je suis passe sur PS3 pour mw3, suivi de bo2. Je ne penses pas prendre Ghosts, j'ai essayé chez un ami j'ai pas trop aimé...
Je n'est jamais joué en team "sérieuse", juste avec 2-3 amis koussi-koussa :)
Actuellement j'ai un ratio de 1,14, pas énorme mais positif :) jamais de camp je ne supporte pas sa, et je me fais un malin plaisir a déloger ceux qui camp (avec leur détecteur de cible de m**** :grrr:)
J'aimerai beaucoup voir ce que sa donne en team organisée, notament pour jouer en démolition, capture ( où l'on voit tout l'intérêt des teams), et grace a de nombreux conseils ( j'espère :rêve:)acquérir plus d'expérience ^^.
Je joue un peu avec toutes les armes, mais mes favorites sont Dsr50, ballista, mp7 et msmc.
J'ai un micro :dance:
Je joue mme principalement, et un peu des autres mode. J'aimes bien cailloux&batons, et balle chargée, assez marrants :rofl:.
Je joue aussi zombi
Si il y a des questions supplémentaires n'hésitez pas!!
Ah et ajoutez moi Matmouthz
J'suis pas co la tout de suite mais dans la soirée.

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Matmouthz, 22 ans, pour du fun et du massacre :) #2
HolĂ  todos!!!
Matthieu, 22 ans, j'habites à Caen(14) une partie de l'année, et à Verbier(Suisse) l'autre partie. La raison de ce mode de vie? Je suis cuisinier saisonnier, donc 8 mois en suisse pour le taf, 4 mois en France en vacances ^^
Je joue de la guitare, et pratique snowboard, longboard, surf...( faut que sa glisse quoi ;D)

Passons au choses sérieuses!!!!
J'ai joué sur Pc a mw1, mw2, bo1. Puis je suis passe sur PS3 pour mw3, suivi de bo2. Je ne penses pas prendre Ghosts, j'ai essayé chez un ami j'ai pas trop aimé...
Je n'est jamais joué en team "sérieuse", juste avec 2-3 amis koussi-koussa :)
Actuellement j'ai un ratio de 1,14, pas énorme mais positif :) jamais de camp je ne supporte pas sa, et je me fais un malin plaisir a déloger ceux qui camp (avec leur détecteur de cible de m**** :grrr:)
J'aimerai beaucoup voir ce que sa donne en team organisée, notament pour jouer en démolition, capture ( où l'on voit tout l'intérêt des teams), et grace a de nombreux conseils ( j'espère :rêve:)acquérir plus d'expérience ^^.
Je joue un peu avec toutes les armes, mais mes favorites sont Dsr50, ballista, mp7 et msmc.
J'ai un micro :dance:
Je joue mme principalement, et un peu des autres mode. J'aimes bien cailloux&batons, et balle chargée, assez marrants :rofl:.
Je joue aussi zombi
Si il y a des questions supplémentaires n'hésitez pas!!
Ah et ajoutez moi Matmouthz
J'suis pas co la tout de suite mais dans la soirée.
BJ>recherche d clan >SNIPERWOLFELITE>+ de 18>va voire merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.