YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Maths - Besoin d'aide sur 2 exercices. (J'offre 1 StarPass)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
    Réponse de Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Maths - Besoin d'aide sur 2 exercices. (J'offre 1 StarPass)
Salut tout le monde. J'aurais besoin d'aide sur 2 exercices en Maths.
C'est la partie/leçon, où j'ai vraiment du mal, donc si certains d'entres-vous pouvaient m'aider.

Exercice 1 ;
Exercice 2 ;

Si vous pouviez m'écrire les calculs, et me dire comment vous avez fait, sa serait énormément Gentil !
J'offre 1 StarPass à celui qui m'explique bien tout !

Merci d'avance. Peace ! :love:

Dernière édition par un modérateur:

Tyz MoDz

◄59 / 62 #FDG►
Premium
Réactions
51
    Réponse de Tyz MoDz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Maths - Besoin d'aide sur 2 exercices. (J'offre 1 StarPass)
C'est la partie/leçon, où j'ai vraiment du mal, donc si certains d'entres-vous pouvaient m'aider.

Exercice 1 ;
Exercice 2 ;

Si vous pouviez m'écrire les calculs, et me dire comment vous avez fait, sa serait énormément Gentil !

mdr tu crois vraiment qui en a qui on envie de travailler en rentrant des cours XD , sinon bonne chance mec ;)

V

Veexon. ♥

Invité
    Réponse de Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Maths - Besoin d'aide sur 2 exercices. (J'offre 1 StarPass)
mdr tu crois vraiment qui en a qui on envie de travailler en rentrant des cours XD , sinon bonne chance mec ;)
On sait Jamais. Si Jamais des personnes veulent m'aider, c'est temps-mieux.
Et si ils pourraient aussi m'expliquer, car le but premier bien entendu, c'est que ensuite j'arrive à le faire seul. :ok:

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Maths - Besoin d'aide sur 2 exercices. (J'offre 1 StarPass)
Bonne recherche, dommage que je n'ai pas le niveau pour résoudre ton problème ^^

D

deleted37808

Invité
    Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Maths - Besoin d'aide sur 2 exercices. (J'offre 1 StarPass)
J'essaye de te le faire après mangé :)

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 313
    Réponse de Posi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Maths - Besoin d'aide sur 2 exercices. (J'offre 1 StarPass)

Exercice 1 ;
Exercice 2 ;

J'offre 1 StarPass à celui qui m'explique bien tout !

Premier :
Deuxième : Je ne trouve pas :|

D

deleted37808

Invité
    Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Maths - Besoin d'aide sur 2 exercices. (J'offre 1 StarPass)
Premier :
Deuxième : Je ne trouve pas :|
J'étais sur le même site :D

V

Veexon. ♥

Invité
Ouai mais sa m'explique rien, sa me donne seulement la réponse.. ^^'

DJ-NRQ IZI

Membre
Réactions
217
    Réponse de DJ-NRQ IZI Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Maths - Besoin d'aide sur 2 exercices. (J'offre 1 StarPass)
D

deleted37808

Invité
Bah tu regardes ton cours, et tu improvises par rapport à la réponse, c'est pas écris PIGEON non plus sur notre front ;)

V

Veexon. ♥

Invité
Bah tu regardes ton cours, et tu improvises par rapport à la réponse, c'est pas écris PIGEON non plus sur notre front ;)
Si t'a pas envie de m'aider tu commente pas et c'est tout.
Si Je demande de l'aide c'est que j'ai du mal avec ce cours.
Donc quand c'est pour dire de la merde, tu te tais. :ok:

D

deleted37808

Invité
MDRR? On te dis ta réponse, tu te démerdes pour la suite, c'est tout !
Si t'es pas content des réponses que l'on te donne, tu te débrouilles --'

V

Veexon. ♥

Invité
MDRR? On te dis ta réponse, tu te démerdes pour la suite, c'est tout !
Si t'es pas content des réponses que l'on te donne, tu te débrouilles --'
Si t'a trouvé la réponse, montre moi comment t'a su que c'était ça ? (Sauf si t'a fait au hasard)
Comme ça sa m'aidera pour de prochain exercice. Dans le sujet, je demande une explication et pas seulement un réponse.
Après si tu lits pas les sujets c'est pas de ma faute. Et si Je demande une explication, c'est car avec mon cours, je n'arrive pas à comprendre.
(Oui car, nous ne savons pas pourquoi, mais mon professeur qui habituellement est très bien, nous explique comme des merdes ce genre d'exercice.)

D

deleted37808

Invité
Regarde sur internet des leçon si tu comprends pas :o Je sais même pas c'est quoi ton cours.

member222803

Membre
Réactions
57
    Réponse de member222803 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Maths - Besoin d'aide sur 2 exercices. (J'offre 1 StarPass)
Pour l'exercice 1 ça fait 20F car le 1er a 64 barriques et le 2ème 20 ce qui fait que le 1er a 3,5 fois plus que le 2ème.
Le 1er marchand paye 5barriques et 40F et le 2ème paye 2 barriques et reçoit 40F si j'ai bien compris donc 2 barriques ont pour valeurs 40F et le 1er paye donc au final l'équivalent de 7 barriques donc 3,5 fois plus que le premier :ok:
Je suis en 4ème et toi ?

V

Veexon. ♥

Invité
Pour l'exercice 1 ça fait 20F car le 1er a 64 barriques et le 2ème 20 ce qui fait que le 1er a 3,5 fois plus que le 2ème.
Le 1er marchand paye 5barriques et 40F et le 2ème paye 2 barriques et reçoit 40F si j'ai bien compris donc 2 barriques ont pour valeurs 40F et le 1er paye donc au final l'équivalent de 7 barriques donc 3,5 fois plus que le premier :ok:
Je suis en 4ème et toi ?
Je suis en seconde, et sa m'étonnerait que ce soit cela. Enfin en tout cas sa ne répond pas à la question du sujet.
Normalement il faut utilisé la méthode avec des x & y ^^

member222803

Membre
Réactions
57
    Réponse de member222803 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Maths - Besoin d'aide sur 2 exercices. (J'offre 1 StarPass)
Je suis en seconde, et sa m'étonnerait que ce soit cela. Enfin en tout cas sa ne répond pas à la question du sujet.
Lol de toute façons je ne suis pas en seconde et je n'avais pas compris ton exercice donc.. Je me tait :mechant::crazy:

DraKo_Skull

Membre
Réactions
600
    Réponse de DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Maths - Besoin d'aide sur 2 exercices. (J'offre 1 StarPass)
Tu fais sa en 3ème si tu y arrive pas t'es vraiment nul... je l'ai fait :( c'est simple !

iSupremz

420
Premium
Réactions
1 205
    Réponse de iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Maths - Besoin d'aide sur 2 exercices. (J'offre 1 StarPass)
Et dire que moi j'en ai rien à foutre de ne pas faire mes maths :D

DraKo_Skull

Membre
Réactions
600
    Réponse de DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Maths - Besoin d'aide sur 2 exercices. (J'offre 1 StarPass)
Et dire que moi j'en ai rien à foutre de ne pas faire mes maths :D
Sa affluera plus tard... fait ce que tu veux :D plus tard tu vas pas dire sa à tes gosses.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify