Mathix / Serg13009,présentation:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathix_

Membre
Réactions
25
    Réponse de Mathix_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Mathix / Serg13009,présentation:
Bonjour/bonsoir,

Mon Compte Xat: MathixlBot
N° de Compte: (406114079)
Ma Description:
Classe : 6ème,
Localisations :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
,
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
,
Métier d'avenir : Informaticien.
Je suis sur Xat.com depuis 3 ans et plus de 5 mois .
Plusieurs m'ont connus avec l'Identifiant : Mathieu26485 , maintenant j'en suis désolé mais ma nouvelle Identifiant est : MathixlBot (406114079) .
Je ne suis pas énormément riche sur Xat.com , j'ai Fairy , Christmas , angry , manga en Power les plus chers .
:gni:
J'ai connu le Xat Aide depuis l'âge de 9 ans , maintenant j'en suis Modérateur , j'ai connu aussi le Xat Commerce en même tant que le Aide , je suis aussi Modérateur , je remercie beaucoup à ceux qui m'ont gradé sur ces deux Xats très cool.
Mes potes ? tout le monde , ce serait trop long de les cités.
:

Modérateur du Xat Aide français Officiel par Amaru.
:noel:
:

Modérateur du Xat Commerce français Officiel par Madara.
:banzai:
:

Owner du Xat Jeux français Officiel par Scar.
:merci:

Mon Skype: Mathix_
Mon MSN: [email protected]
Mon PSN: Serg13009
Mon Xat MathixlBot

Fichiers joints

Billy_

Membre
Réactions
87
    Réponse de Billy_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Mathix / Serg13009,présentation:
Bienvenue sur Realitygaming jolie présentation ^^ j'éspere que tu serras gradé modo Xat de RealityGaming

Mathix_

Membre
Réactions
25
    Réponse de Mathix_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Mathix / Serg13009,présentation:
:merci:

Atz San

Ancien staff
Premium
Réactions
1 407
    Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Mathix / Serg13009,présentation:
Je te souhaite la bienvenue sur RealityGaming.

Mathix_

Membre
Réactions
25
:merci: à vous tous, et bonne continuation au Staff du forum et Xat de RG ::):

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Réactions
5
    Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Mathix / Serg13009,présentation:
Bienvenue sur RéalityGaming :)

Mathix_

Membre
Réactions
25
:merci: ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.