• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Materiel pour faire des vidéos commentée etc..

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Materiel pour faire des vidéos commentée etc.. #1
Yop tout le monde , allors aujourd'hui j'ai acheter un roxio game capture HD et vu que j'ai une vielle télévision je vais demain acheter une peritelle avec 4 couleurs + 1x cable youve , je joue avec les couleurs Rouge , Blanc , Jaune et voila allors demain j'irai acheter sa ! Est ce que j'ai besoin que de sa dites moi tout merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming !

Si vous avez quelques questions contactez moi sur skype : marseillais_du13 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Materiel pour faire des vidéos commentée etc.. #2
Achete une nouvelle tele c est mieux et un cable HD ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
A combien le roxio game capture ?

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Materiel pour faire des vidéos commentée etc.. #3
168.- ( j'habite en suisse ) Non je préfère pas c mieux !

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Materiel pour faire des vidéos commentée etc.. #4
Pour commentée tes vidéos :

Une télé qui peut êtres filmer en HD
Un logiciel de montage comme "After Effect, Sony Vegas PRO, Movie Maker.."
Un bon micro qui ne fait pas trop de grésillement , sinon, go sur le
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour enlever les surplus de sons.
Et parler bien fort + Savoir parler longtemps sans faire trop de "pause" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
N'hésites pas à me poser une question. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Materiel pour faire des vidéos commentée etc.. #5
Un boitier d'acquisition, une télé hd (de préférences), sony vegas pro pour les montages vidéos et audacity avec un micro pour commentée ta partie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Materiel pour faire des vidéos commentée etc.. #6
Ok mais sur ma télé je serais avec les cables de couleurs etc le tant que ma mère m'achète une télévision , sa derangeras pas part a rapport a la qualité sa seras pas de la merde ! Et part a rapport a mon topic mon materiel es bon ?

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Materiel pour faire des vidéos commentée etc.. #7
Ok mais sur ma télé je serais avec les cables de couleurs etc le tant que ma **** m'achète une télévision , sa derangeras pas part a rapport a la qualité sa seras pas de la merde ! Et part a rapport a mon topic mon materiel es bon ?
Ouais il suffit de savoir branché puis tout est nikel passent a la partie des logiciels Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Materiel pour faire des vidéos commentée etc.. #8
A la partie des logiciels pas de problème je suis GFX ! Les logiciels que je possède : Cinema 4D , PhotoshopCS6 , Aftereffect , Camtasia , camstudio ! Allors sembant je suis content car ma m è r e a pas trop les moyens de me payés une télévisions car mon père es décédé allors voila ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Juste pour l'installer quelqu'un pourras m'aider ajouter mon skype ceux qui peuvent m'aider svp : marseillais_du13

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Materiel pour faire des vidéos commentée etc.. #9
Pour commentée tes vidéos :

Une télé qui peut êtres filmer en HD
Un logiciel de montage comme "After Effect, Sony Vegas PRO, Movie Maker.."
Un bon micro qui ne fait pas trop de grésillement , sinon, go sur le Topic de Fabien pour enlever les surplus de sons.
Et parler bien fort + Savoir parler longtemps sans faire trop de "pause" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
N'hésites pas à me poser une question. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming
Lien du topic de Fabien please ?

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Materiel pour faire des vidéos commentée etc.. #10
Ta sony vegas pro? Et qu'est ce qui ta pris sur skype ^^