YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Matchs de team FUN!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
1
Reply from Captain Spy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Matchs de team FUN! #1
Salut à tous!
Je suis charger par mes potes de la TN0C (Team N0 Camp) de matchs de team dans la bonne humeur et le fair play. Nous avons pas mal de disponibilité et sommes 5 à 8 joueurs actifs... Nous cherchons une team mature (pas de gamin, on a rien contre vous mais les petites voix c'est juste horrible et nous sommes dans l'esprit que COD est un jeux -18 ans.. Mais accordons une limite à 16 ans) qui apprécie le beau jeu et QUI NE CAMPE PAS! On fais toutes sortes de modes mais en recherche, on a du mal ^^ Merci de me laisser un message ici! XBOX!
TN0C:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Captain Spy

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Matchs de team FUN! #2
add moi psn pour trouver date

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
1
Reply from Captain Spy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Matchs de team FUN! #3
Mince j'ai pas préciser que c'était sur Xbox! Sorry!