• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Match privée infecté fun !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

IFReeDoM59

Invité
Reply from IFReeDoM59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Match privée infecté fun ! #1
Salut tout le monde, avec ma team on fait souvent des partie privée infecté avec des armes difficiles. On est souvent 8 ou 9 connecté pour faire des partie comme ça. Donc je poste ce topic pour que beaucoup de monde nous rejoigne pour ainsi faire des grandes partie à 18. Les règles seront expliqués dans l’accueil d'avant partie. Tous le monde peut nous rejoindre que vous aillez un micro ou non, mais par contre on ne communique pas par skype mais par micro pour les connections de certaines personnes de notre team. Bon salut, et à la prochaine :-D

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from nivernause Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Match privée infecté fun ! #2
ajoute moi psn : nivernause

I

IFReeDoM59

Invité
Reply from IFReeDoM59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Match privée infecté fun ! #3
Je t'ajouterai vers 18 h. A+ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.