YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Match privé bug xp !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
19
Reply from LeHackerz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Match privé bug xp ! #1
Bonjour à tous, je fais des lobby match privé bug xp. Si vous êtes intéressé, PSN : LeHackerz :')

P.s. Si jamais il y a quelqu'un qui voudrait me rendre un service contre un autre faites signe :p
( Du genre me payer un compte RGFR premium contre ce que vous voulez :') )

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 971
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Match privé bug xp ! #2
ps3 ?

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
19
Reply from LeHackerz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Match privé bug xp ! #3
Oui :')

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 971
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Match privé bug xp ! #4
Je t'ajoute j'ai micro : Momzo_Junior

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
19
Reply from LeHackerz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Match privé bug xp ! #5
Parfait :')

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.