• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Match de team

Inscrit
30 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Réponse de zeux61 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Match de team #1
Vous en avez marre des campeurs des bettys des robots terrestres et j'en passe venez vous défoulez en
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour plus d'infos contactez sur realitygaming ou facebook Mon fb est Badreddine Boumaraf On acceptes tous les lvl Mon psn est xQsM-61-Bedosky_ si vous vous ennuyer jvous invite a aller voir ma page youtube xulimatte merci d'avance au candidats sur ce bonne journée ;)
------------ Messages fusionnés : il y a 5 minutes ------------
n'hésiter pas a rejoindre ce groupe j'acceptes tout le monde ;)

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de guigreen-69- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Match de team #2
moi je serait interecer ces a combien le match?

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
3
Réponse de JeremHall Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Match de team #3
Salut, on organise un tournoi BO2 !
merci :)