Match de Team

NormanFoxy

Membre
Réactions
0
    Réponse de NormanFoxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Match de Team
Match de team jeudi organisé ! Team : SaGn
Mon PSN: Foxies21
Contactez moi au plus vite ;) !

ArtistiK

Membre
Réactions
9
    Réponse de ArtistiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Match de Team
Salut comme tu voi je ne peux pas jeudi mais si tu remet sa un samedi Chu ok avec ta team tien mon psn : Winaax et skype shakra-power

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Réactions
720
    Réponse de Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Match de Team
samedi sa te dit ahhhhhaahahah une victoire en plus mdr

ArtistiK

Membre
Réactions
9
    Réponse de ArtistiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Match de Team
Tu es un marrant toi ^^

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Réactions
720
    Réponse de Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Match de Team
ouai

NormanFoxy

Membre
Réactions
0
    Réponse de NormanFoxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Match de Team
Demain je pense que c'est ok :p Si tu peu bien sur ;)

ArtistiK

Membre
Réactions
9
Non dsl cette semaine plusieurs membres sont absents donc peut être samedi prochain ^^ ta skype ? en tout cas si tu as ajoute shakra-power et met comme message " Pour match de team mw3 " Merci a +

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.