YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 =======} Match de Team

Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
15
Reply from Bidel958 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : =======} Match de Team #1
BONJOUR
LA SEMAINE QUI ARRIVE NOTRE TEAM SERA DISPO POUR DES MATCHS DE TEAMS RAJOUTER MOI SUR PSN Bidel958 ON JOUE ENTRE 13H ET 00H

I

IFReeDoM59

Invité
Reply from IFReeDoM59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : =======} Match de Team #2
Je vais voir avec ma team mais je pense que l'on pourra ĂŞtre dispo cette semaine et la semaine prochaine. :fier:

Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
15
Reply from Bidel958 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : =======} Match de Team #3
DAKK BA RAJOUTE MOI ET ON S'ARRANGERA

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : =======} Match de Team #4
Je ne suis plus parmis eux car je les est quitter , mais je sais que en ce moment il cherche des matchs de team car il galère :rire: .
Ajoutez :
ArKaNe_MaaDaRa ( leader )
ArKaNe_xNaaGaTo ( co-leader )
Dîtes leurs que c'est de ma part ( sousou-95 ma diriger vers vous pour un match ) dans le message sinon ils ne vous accepterons pas .
Ils ne sont pas très fort c'est juste parce que je les vois galèrer :rire2:

Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
15
Reply from Bidel958 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : =======} Match de Team #5
Daaak merci

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : =======} Match de Team #6
Derien va aussi sur Jeuxvidéo.com il y en a plein :)