• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Match de TEAM

2Times

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
58
Reply from 2Times Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Match de TEAM #1
Je cherche une team qui voudrai faire un match de team contre nous pour nous entraîné a nos competiton :

Nombre de joueurs :
- 4 v.s 4

Mode de jeu :
-HP (Point stratégique)

-SnD (Recherche & Destruction)

-CTF (Capture de drapeau)

Règles :
-Pour les règle quand vous m'ajouterai il seront dans mon coffre pour vous faire gagner du temps oui je suis comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Ajouté / Stronger-WaTTs

Bonne chance !! :mafia: Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :punch: - RealityGaming

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
0
Reply from aznbrand Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Match de TEAM #2
Salut ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Scrim dimanche ça pourrait être bon ?
ce sont ces règle la ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Raf_Raf_Raf Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Match de TEAM #3
hey sa te dit un scrim ajoute moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !!! Raf_Raf_Raf azn sa te dit un scrim j'ai changé de team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming