YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Match de Team Retransmit

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
32
Reply from melvyn3869 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Match de Team Retransmit #1
salut donc comme le titre l'indique j'ai filmer grâce a un dazzle notre premier match de team ou la partie c'est plutôt bien passé pour nous , nous recrutons toujours et si vous êtes intéresses pour rentrer dans la team il suffit de poster un commentaire et je vous mettrez le lien de la candidature

cordialement
voici le lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
68
Reply from eR_COD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Match de Team Retransmit #2
Tu camp un peu ! :ok: et bons recrutemment !

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
32
Reply from melvyn3869 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Match de Team Retransmit #3
Tu camp un peu ! :ok: et bons recrutemment !
oui je sais que je campe mdr mais dans les matchs de team pour une victoire (je sais pas si tu a regardé la vidéo mais je serai mort + d'une foi en rushant (mais je campe en ligne quand meme) mdr

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
68
Reply from eR_COD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Match de Team Retransmit #4
a ok :ok:

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
68
Reply from eR_COD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Match de Team Retransmit #5
Vous etes niveaux combien ?

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
68
Reply from eR_COD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Match de Team Retransmit #7
ok !

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
68
Reply from eR_COD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Match de Team Retransmit #9
ha sur black ops 2 alors peut etre que je vais venir dans ta team !mais en decembre

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
68
Reply from eR_COD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Match de Team Retransmit #11
ok merci :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.