1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Match de team organisé par moi et la team OptiiQz_ sur MW2

Discussion dans 'Corbeille' créé par thibalt999, 18 Avril 2012.

1. thibalt999

thibalt999 Membre

Inscrit:
    4 Février 2012
    Appréciations:
    42
    Salut tout le monde j'organise un match de team sur MW2 . Se sera une partie privée de MME se la consistera a faire des trickshots : cat shot , temperrr' shot , AT4 switch , whrist twist , titanic , no scop , 360 fakie . Il faudra faire que c'est trickshot .Ce sera dans 2 jours je vous conseille de vous dépêcher pour avoir une place . Celui qui fera n'importe quoi ou celui qui joue a la mitraillette ou au pistolet sera renvoyer de la partie . Si vous avez des micro utilisez les !! Mais par contre pas d'insultes sinon vous serez r'envoyez de la partie . Vous serez pas obliger d'avoir un micro et de l'utiliser . Il reste 17 place une place est prise par un membre de ma team donc voila tout . Si vous savez pas se que c'est certains trickshots que j'ai marqué ne vous inquiétez pas je vais marqué comment faire et la manipulation .

2. aissadu69tktMw2

aissadu69tktMw2 Banni

Inscrit:
    23 Mars 2012
    Appréciations:
    10
    JVE PARTISIPER ET CEST KOI cat shot , temperrr' shot , AT4 switch , whrist twist APRER CHER TOUT ET JER DS POTT KI TROUVE DS INFECTION PRESTIGE ET RADAR AVEC VIZER OTO ET OTRE

3. thibalt999

thibalt999 Membre

Inscrit:
    4 Février 2012
    Appréciations:
    42
    Le cat shot :

Le cat shot consiste a faire un mouvement étrange avec votre couteau tactique de votre arme de poing et ensuite faire un 360 quick scop ou no scop a vous de finir le trickshot après le 360 . Il vous faudra comme arme : l'intervention et une arme de poing avec un couteau tactique . Il vous faudra comme atouts : tour de passe passe , force d'opposition et commando . Il faudra aller dans un endroit un peut haut exemple a la hauteur du batiment ou on peut monter dessus dans la map terminal . Ensuite il vous faudra prendre votre pistolet qui a un couteau tactique il va falloir courir même pas 2 mètres et ensuite va falloir que vous faites doubles triangle et s'arréter en même temps normalement vous devrez voir le couteau qui dépasse la main ensuite vous devrez sautez dans le vide et faire un 360 quick-scop ou flash-scop a vous de décider . Je vous conseille de vous entraîner en partie privée .
    ------------ Messages fusionnés : 18 Avril 2012, 14:44 ------------
    J'ai oublié de dire que c'est sur PS3 le match de TEAM

4. thibalt999

thibalt999 Membre

Inscrit:
    4 Février 2012
    Appréciations:
    42
    Temperrr' shot

Consiste à faire un 360 ou 720 tout en appuyant sur triangle et faire un no scope . Ils vous faudra comme arme : l'intervention et une arme de poing . Ils vous faudra comme atouts : tour de passe passe , force d'opposition et commando . Ils faudra être à un endroit un peu haut et faire sauter dans le vide et faire un 360 ou 720 et regarder dans le viseur de l'intervention tout en appuyant vite sur triangle et faites un no scope .

5. thibalt999

thibalt999 Membre

Inscrit:
    4 Février 2012
    Appréciations:
    42
    Le cat shot

Le cat shot consiste à faire un mouvement étrange avec votre couteau tactique de votre arme de poing et ensuite faire un 360 quick-scop ou no scop à vous de finir le trickshots après le 360 . Il vous faudra comme arme : l'intervention et une arme de poing avec un couteau tactique . Il vous faudra comme atouts : tour de passe passe , force d'opposition et commando il vous faudra aller dans un endroit un peu haut . Ensuite il vous faudra prendre votre arme de poing qui a un couteau tactique il va falloir courir même pas 2 mètres et ensuite il va falloir appuyer 2 fois sur triangle vite et s'arreter en même temps normalement vous devrez voir le couteau tactique dépasser la main ensuite vous devrez sauter dans le vidées faire un 360 no scope ou Quick-scope à vous de décider je vous conseille de vous entraîner en partie privée

Temperrr' shot

Le temperrr' shot consiste à faire un 360 ou 720 tout en appuyant sur triangle et faire un no scope . Il vous faudra comme arme : l'intervention et une arme de poing . Il vous faudra comme atouts : tour de passe passe , force d'opposition et commando . Il faudra être dans un endroit un peu haut et sauter dans le vide et faire un 360 ou 720 et regarder dans le viseur de l'intervention tout en appuyant vite sur triangle et faites un no scope .

AT4 switch

L'AT4 switch consiste à avoir un AT4 qui n'a pas de munitions et d'appuyer sur R1 pour que l'arme change plus vite que quand on appuie sur triangle et de faire un 360 ou 720 et faire un no scope . Il vous faudra comme arme : l'intervention et un AT4 qui n'a pas de munitions . Il vous faudra comme atouts : tour de passe passe , force d'opposition et commando . Il faudra être dans un endroit un peu haut et prendre votre AT4 qui n'a pas de munitions ensuite d'appuyer sur R1 et des que l'intervention apparaît faites un 360 no scope .

Whrist twist

Le whrist twist consiste à avoir un USP45 akimbo et que le pistolet de gauche bouge comme si on courer . Ils vous faudra comme arme : l'intervention et l'USP45 akimbo . Il vous faudra comme atouts : tour de passe passe , force d'opposition et commando . Il faudra être à un endroit un peu haut prendre les USP45 akimbo tirer une balle du USP45 droite et recharger en même temps courir si vous réussisser normalement votre USP45 continu à bouger comme si on était en train de courir et ensuite faites un 360 Quick-scop .

360 fakie

Le 360 fakie consiste à faire un demi tour en partant de la droite puis de la gauche . Il vous faudra comme arme : l'intervention et une arme de poing . Vous devez être dans un endroit un peu haut et sauter dans le vide puis faites un demi tours en partant de la droite puis de la gauche et faites un no scop

6. BLINK

BLINK Graphiste / TS Premium

Inscrit:
    21 Février 2012
    Appréciations:
    465
    Ok moi je sui pour du trickshote mai ke tou lesdeux . Add NaQz_TwiisT
    Ps : Je suis confirmé

7. thibalt999

thibalt999 Membre

Inscrit:
    4 Février 2012
    Appréciations:
    42
    À demain

8. BLINK

BLINK Graphiste / TS Premium

Inscrit:
    21 Février 2012
    Appréciations:
    465
    OK

thibalt999 aime ça.
  9. thibalt999

thibalt999 Membre

Inscrit:
    4 Février 2012
    Appréciations:
    42
    Whrist twist inversés

Le whrist twist consiste à faire la même chose que le whrist twist mais avec l'arme de gauche

10. thibalt999

thibalt999 Membre

Inscrit:
    4 Février 2012
    Appréciations:
    42
    aissasindu69tktMw2 le match de team sera su recherche comme il n'y a pas beaucoup de monde et tu peux demander à tes potes de me faire des infections prestige et radar stp merci

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité