YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Match de Team [enregister]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vongola_Primo

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 FĂ©vrier 2012
J'aime
41
Reply from Vongola_Primo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Match de Team [enregister] #1
Bonsoir a tous, ma team et moi avons décidez de mettre en place des match de team filmé qui seront mis notre chaîne youtube (gagner ou perdu).
Ces matchs se dérouleront principalement le soir je pense.
Je trouve ce concept pas mal car cela fait dĂ©couvrir notre team mais Ă©galement la votre et voila tout simplement je trouve sa super donc si vous ĂŞtes interessez communiquer moi plusieurs informations par email sur celui-ci ([email protected]):
Disponibilités:
Nombre: 2 vs 2; 3 vs 3; 4 vs 4 ect...
Votre id : PSN ou skype ou autres...
Donc voila si vous souhaitez faire partie de ce projet n'hésitez pas et à bientôt !

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Match de Team [enregister] #2
Filmé avec quoi ?

Vongola_Primo

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 FĂ©vrier 2012
J'aime
41
Reply from Vongola_Primo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Match de Team [enregister] #3
GameCapture HD

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Match de Team [enregister] #4
Ok, bah bonne chance dans ton concept alors.

Vongola_Primo

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 FĂ©vrier 2012
J'aime
41
Reply from Vongola_Primo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Match de Team [enregister] #5
Merci bien

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
78
Reply from Tyn-45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Match de Team [enregister] #6
Je suis intérésser je t'enverrais un message plus tard ;).

Vongola_Primo

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 FĂ©vrier 2012
J'aime
41
Reply from Vongola_Primo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Match de Team [enregister] #7
3 vs 3 filmé la maintenant tout de suite sa interresse?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.