YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Match de team contre la Seex :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
0
Reply from El Gitano du 37 Forums généraux Discussions générales 😎 : Match de team contre la Seex :p #1
salut a tous je voulais vous dire que pour les personne interreser la seex et la pour des match de team veuillez nous contacter sur l'adresse mail suivante en nous precisant combien vous etes dans votre roster pour nous contacter envoyer un mail sur [email protected]

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux Discussions générales 😎 : Match de team contre la Seex :p #2
salut a tous je voulais vous dire que pour les personne interreser la seex et la pour des match de team veuillez nous contacter sur l'adresse mail suivante en nous precisant combien vous etes dans votre roster pour nous contacter envoyer un mail sur [email protected]
Des détails comme la plateforme et le jeu pour que je déplace ton sujet dans la bonne section ?

Inscrit
16 Août 2013
J'aime
0
Reply from El Gitano du 37 Forums généraux Discussions générales 😎 : Match de team contre la Seex :p #3
Des détails comme la plateforme et le jeu pour que je déplace ton sujet dans la bonne section ?
La plateforme ses sur xbox et le jeux ses soit du call of duty BO2 soit BO1 soit MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.