• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Match de team BO II

Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Réponse de Clarencedu44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Match de team BO II #1
IMPORTANT : Je cherche une team de 4 qui veut jouer contre nous sur PS3 ! Qui veut ? ajoutez moi PSN : ReDz_PlayBizZ

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
36
Réponse de Mafiiak1fry Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Match de team BO II #2
Psn : diabolixfr

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Match de team BO II #3
Si y'a un team xbox qui veut , venez en pv :)

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
3
Réponse de JeremHall Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Match de team BO II #4
Yoop all !
Vous voulez des matchs de team ?
Samedi prochain, le 9 février, la Kz7 organise son tournois! Voilà le lien pour en savoir plus
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !