• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Match de team Black ops 2

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
0
ok 4 vs 4 c bon . ajoute moi sur le psn et si csoir c bon pour ma team et la tienne on fait sa. Envoi un message avec la demande en précisant que c est pour le match

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Moi je suis ok, on a une tram tres competitive, ce soir si tu veux, et on peut faire du 6v6, en R&D avec regles officiels.

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
0
si quelqu'un d'autre est motivé aussi envoyez moi un mail

ok pas de pb on fait recherche et on fera 2 autre mode pour faire sa en 3 manche si sa te va

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Non, regles officels, 2 match de 6manches, premieres partie vous choisissez la maps, deuxieme nous la choisissons, s'il chacun gagne une manche celui qui gagne au goal a virage, choisi la derniere maps.
En R&D mais peut etre que le leader de ma Tram accepteras de faire d'autre mode.

Ps nous recherchons des adversaires qui ont du niveau.

Ajoute, Fntic_MaSsOu en precisant que c'est pour match team et que cela vient de WaaZiiX.

Cordialement

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
0
ok on fait com sa j ajoute Fntic_MaSsou et on fait comme t'as dit . on a un assez bon niveaau y a pas de soucis pour sa. Quand je rentre je l'ajoute après on verra l'heure et tout sa

Discussions similaires