• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Match de Team B.O 2?

Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de KinG_Jerem97 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Match de Team B.O 2? #1
Slt, on est une team de sniper principalement, et on est partant pour un match amicale (micro si possible).
Règles : Règles de e-Sniping mais sans hardscop.
Pour plus de détails ajoutez moi sur le psn : ICY-jerem97

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Réponse de flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Match de Team B.O 2? #2
ajoute flo99-du68 pour trouver une date

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
87
Réponse de iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Match de Team B.O 2? #4
Slt, on est une team de sniper principalement, et on est partant pour un match amicale (micro si possible).
Règles : Règles de e-Sniping mais sans hardscop.
Pour plus de détails ajoutez moi sur le psn : ICY-jerem97
Rajoute mon skype V8_Sultan92 on essaye de ce faire sa ce soir :)

Inscrit
12 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de KinG_Jerem97 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Match de Team B.O 2? #5
Ce soir ce sera peu etre pas possible, mes potes sont pas connecté, mais demin ou les jours suivants c'est cool