YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Match de team amical, arme libre 3vs3, 4vs4

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from TranS_KahNal Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Match de team amical, arme libre 3vs3, 4vs4 #1
recherche un match de team 3 vs3, 4 vs4 maximun. arme libre, pas de d'équipement, de flash etc... atout autorisé, m'envoyer un message sur mon psn : TranS_KahNal
(a décider pour le jour et l'heure) match pénard sans prise de tête
merci d'avance :)

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Nexus_Gaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Match de team amical, arme libre 3vs3, 4vs4 #2
Vous etes chaud pour en faire un dans environ 20min ?

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from TranS_KahNal Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Match de team amical, arme libre 3vs3, 4vs4 #3
excuse je n'ai pas vue mais se serais vendredi soir ou samedi soir, mais envoie moi un message sur le psn

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
3
Reply from JeremHall Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Match de team amical, arme libre 3vs3, 4vs4 #4
Yeep les gars, voilĂ  un petit tournois ou ODC (one day cup) que ma team et moi mĂŞme organisons!
Allez lĂ  pour plus d'infos :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscris ta team :)

Discussions similaires