• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Match de team - 4vs4 règles decerto R&D - Fixez heure

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from WiZzard_Enik Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Match de team - 4vs4 règles decerto R&D - Fixez heure #1
Avis aux intéressés,

La team WiZzard Clan cherche des match de teams en R&D pour s'entrainer.

On cherche des teams tout niveau, mais pas des anti-jeu ou des rageux.

Pour les règles on fait sur 2 victoires gagnantes.

Contactez-nous et fixons une heure :

- WiZzard_Delta (leader)
- WiZzard_FiRe
- WiZzard_Kenshin
- WiZzard_EniK

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Match de team - 4vs4 règles decerto R&D - Fixez heure #2
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Match de team - 4vs4 règles decerto R&D - Fixez heure #3
Merci ma ptite pute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming mais c'est plus decerto nous mais je verrais avec le reste de ma team si on peux un pti match retd Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from WiZzard_Enik Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Match de team - 4vs4 règles decerto R&D - Fixez heure #4
Merci ma ptite **** Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming mais c'est plus decerto nous mais je verrais avec le reste de ma team si on peux un pti match retd Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ok cool ajoutes moi on fixe une heure

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Match de team - 4vs4 règles decerto R&D - Fixez heure #5
bah add Vizion_KeaRz on se programme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming