• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Match d'e-sniping

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
6
Réponse de Skykira Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Match d'e-sniping #1
Welcome Lords And Ladies, je vous présente aujourd'hui un match d'e-sniping (Confère le site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
).

Organisez entre deux Team récentes (Crée sur Bo2 avec des membres de 16-29ans pour la petites infos).

J'espère que la vidéo vous plairas, n'hésiter par a commenter ce topic/la vidéo. Nous espérons que vous apprécierez et nous en organiseront avec toutes team voulant tenter l'expérience e-sniping.

Cordialement la Aze

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Match d'e-sniping #2
Pas trop mal :D

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
48
Réponse de Panda_GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Match d'e-sniping #3
Gg :)

Inscrit
5 Février 2013
J'aime
0
Réponse de FeRz_Mimitouz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Match d'e-sniping #4
gg srx

Inscrit
5 Février 2013
J'aime
0
Réponse de FeRz_Mimitouz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Match d'e-sniping #6
hein je t es parler toi

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de Jqzz. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Match d'e-sniping #7
gg belle vidéo

Inscrit
5 Février 2013
J'aime
0
Réponse de FeRz_Mimitouz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Match d'e-sniping #9
t es une fille et ta 9ans et t assume meme pas

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
48
Réponse de Panda_GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Match d'e-sniping #10

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Réponse de RGFR_PS3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Match d'e-sniping #11
Ca va gg c pas mal :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.