• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Match De Sniper Pour le Plaisir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from PlayerHisoka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Match De Sniper Pour le Plaisir #1
Salut, Se serai pour faire des petit match comme sa sniper histoire de s'entrainer n'importe qui est accepté mais SVP ne venez pas dans une partie avec autre que un snip Merci Si vous etes Interessez ajouter PSN : PlayerHisoka

Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
17
Reply from bgdr83440 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Match De Sniper Pour le Plaisir #2
Moi je t'ai add j'attend Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dodo: - RealityGaming

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from PlayerHisoka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Match De Sniper Pour le Plaisir #3
Daqk demain je serai dispo si tu peut inviter des amis de preference ses mieux nombreux

Lirk

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
114
Reply from Lirk Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Match De Sniper Pour le Plaisir #4
Salut, Se serai pour faire des petit match comme sa sniper histoire de s'entrainer n'importe qui est accepté mais SVP ne venez pas dans une partie avec autre que un snip Merci Si vous etes Interessez ajouter PSN : PlayerHisoka
Je t'ajoute ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Ajoutez moi aussi : Blaaxt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from PlayerHisoka Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Match De Sniper Pour le Plaisir #5
Daqk ajoute moi j'accepte tout lmonde si sa interrese des pote dis leur quil peuvent venir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.