YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Match Annule !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Appréciations
195
Bonjour . Donc voila je vient d'entendre sur la chaine FR-3 Haute-Normandie , que le matche Marseille- Rouen est annuler .

La cause : Du merchaptant est en ce moment dans les airs a Petit-Quevilly c'est une fuite de Gaz et cela fait des Nuages Noir dans les airs . Et ce Gaz est assez toxic . C'est une odeur qui peux avoir des conséquences sur nos poumonts , c'est une odeur qui ne sent pas trés bon , et un mal de tête est vite arriver et malaise aussi . Donc pour éviter tout risque grave , le préfet de Rouen , préfere annuler le Match .

Donc les + de 10.000 Spectateurs ne seront pas remboursés car le match va être Déplace.

Voila . Source France 3 Haute-Normandie .

Si je t'ai aider il te reste un truc a faire <3

Plus de 20.000 appels ont déjå était appellées a cause de c'est odeurs de Gaz .

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Appréciations
195
Moi aussi ^^` . Mais il l'on remporter et comme sa il vont avoir le temps de mettre plus de places :) Et donc plus de supporter :love: :mafia:

Redskin

Vacances soon
Premium
Appréciations
1 289
Bonjour . Donc voila je vient d'entendre sur la chaine FR-3 Haute-Normandie , que le matche Marseille- Rouen est annuler .

La cause : Du merchaptant est en ce moment dans les airs a Petit-Quevilly c'est une fuite de Gaz et cela fait des Nuages Noir dans les airs . Et ce Gaz est assez toxic . C'est une odeur qui peux avoir des conséquences sur nos poumonts , c'est une odeur qui ne sent pas trés bon , et un mal de tête est vite arriver et malaise aussi . Donc pour éviter tout risque grave , le préfet de Rouen , préfere annuler le Match .

Donc les + de 10.000 Spectateurs ne seront pas remboursés car le match va être Déplace.

Voila . Source France 3 Haute-Normandie .

Plus de 60.000 appels ont déjå était appellées a cause de c'est odeurs de Gaz .
Le gaz provient d'une fabrique de boule puante.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.