YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mastodontes illimités

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XIx-RaVeN-xIX

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
8
Reply from XIx-RaVeN-xIX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Mastodontes illimités #1
Assez simple a faire fallait y penser enjoy les gens.

Tuto

pour ce faire il vous faut deux classes,une avec en bonus masto
et une autre avec colis strategique
faites vos eliminations jusqu'a obtenir le masto
faire start et choisir sa classe colis strategique
ce faire tuer
maintenant vous tué deux fois,puis faire deux fois triangle tres vite et tuer une nouvelle fois
comme vous aviez deja masto en attente le colis ne s'affiche pas mais est present
comme le principe des jetons illimité
vous avez deux grenage package en coallition
et le masto est prioritaire et illimité

je ne l'ai pas tester,je ne sais pas si c'est patché.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Mastodontes illimités #2
Merci ^^

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Reply from Krapule Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Mastodontes illimités #3
J'ai pas compris, il faut un truc avecles uav ? je ne suis pas bon en anglais ...

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Mastodontes illimités #4
Moi non plus je n'ai pas compris si quelqu'un pourrait faire un tutoriel en français je pense que sa aiderai beaucoup de personnes :)

speedrapeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
81
Reply from speedrapeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Mastodontes illimités #5
sa a l'air cool d'avoir le mastodonte illimité mais je n'ai pas compris comment faire mdr

momo13008

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
15
Reply from momo13008 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Mastodontes illimités #6
Pas d'explication rien Video accelerer moi je dit fake ou un tuto en fr merci

Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Mastodontes illimités #7
Si ses vrai j'ai pas compris mais TheonlyOMG la faite aussi .

XIx-RaVeN-xIX

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
8
Reply from XIx-RaVeN-xIX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Mastodontes illimités #8
en gros faut avoir en bonus ton mastodonte,ne pas le declencher choisir une autre classe ou tu a colis strategique,la tu te fait tuer,tu a donc ton autre classe mais toujours ton mastodonte de debloqué,tu tue du monde pour avoir ton colis stategique mais a la place tu auras masto en illimités,du moins il me semble que se soit ça.

P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Mastodontes illimités #9
un TUTO ecrit avec cette video serait apprécié :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Mastodontes illimités #10
en gros faut avoir en bonus ton mastodonte,ne pas le declencher choisir une autre classe ou tu a colis strategique,la tu te fait tuer,tu a donc ton autre classe mais toujours ton mastodonte de debloqué,tu tue du monde pour avoir ton colis stategique mais a la place tu auras masto en illimités,du moins il me semble que se soit ça.
Si tu piuvais rajouter le tuto écrit ( bien expliquer ) dans
Ton post se serait super , merci :)

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Mastodontes illimités #11
oui ca serais sympas car moi aussi j'ai rien compris x)

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
47
Reply from alexazzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Mastodontes illimités #12
d'apré la dernière explication beaucoup trop simple pour être vraie je dit FAKE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.