YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Masto Gratuit et illimité?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
43
Il s avèrerait que c est un Easter Egg qui aurait été bien sur placé exprès pas les créateurs du jeu et qu il y en ai aurai d autre

Toutefois : Ce easter egg marche t il sans effet secondaire ni ban ou autres?

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Appréciations
908
Perso je pense que c'est un easter egg, parmi tant d'autres, par exemple j'avais vu pas mal de vidéo pour avoir un genre de '' super mort instantané ''. Celui qui prenait le mort instantané ne devait pas faire un seul frag pendant que le bonus était actif, et après quand il en ramassait un nouveau, il avait une autre tête au dessus du bonus mais en rouge, et quand il touchai un zombi il mourrait tout seul. Apres fake ou pas je sais pas

Appréciations: gexx
Appréciations
52
Au passage la Mastodonte ne reste pas toujours, il y a un moment la mastodonte disparait et faut donc la refaire exactement comme les autres easter egg : Réanimation Rapide, Deadshot Daiquiri, etc...

Appréciations
118
Au passage la Mastodonte ne reste pas toujours, il y a un moment la mastodonte disparait et faut donc la refaire exactement comme les autres easter egg : Réanimation Rapide, Deadshot Daiquiri, etc...
Oui c'est sa et tu perd le super masto quand tu meurt au dessus de la manche 15

Appréciations
43
D'accord merci de m avoir eclairé et n'hésitez pas a signalez pour lock le topic si vous le jugez désormais inutile ^^
Et oui je sais pas le faire :o

Appréciations: gexx
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.