YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Masquer la Shoutbox

Pour ou contre ?

• Pour

Votes: 10 47.6%
  • Contre

Votes: 11 52.4%

• Nombre de votant
    21
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

¥$Ł

Dernière lecture: Jamais
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
151
Reply from ¥$Ł Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Masquer la Shoutbox #1
  • Nom de la suggestion : Masquer la Shoutbox
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Alors ce qui serait bien c'est qu'il y est un bouton pour ouvrir/fermer la shoutbox quand on le désire.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.

Alors pour ou contre ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Masquer la Shoutbox #2
Je trouve sa un peu inutile moi:'(

¥$Ł

Dernière lecture: Jamais
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
151
Reply from ¥$Ł Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Masquer la Shoutbox #3
Je sais pas pour vous mais moi elle me gêne mais bon c'est comme vous voulez :ok:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 408
Reply from Chris' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Masquer la Shoutbox #4
  • Nom de la suggestion : Masquer la Shoutbox
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Alors ce qui serait bien c'est qu'il y est un bouton pour ouvrir/fermer la shoutbox quand on le désire.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.

Alors pour ou contre ?
Je suis neutre sur sa :) mais apres si les admin peuvent le faire et que sa plait a quelqu'un bah pourquoi pas :ok:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 408
Reply from Chris' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Masquer la Shoutbox #5

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Masquer la Shoutbox #6
Nul nul la shout surtout pour nous les trolleurs :trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface:

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
119
Reply from VitaShift Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Masquer la Shoutbox #7
La shoutbox serait moins animée et la ou les notice(s), plus visible

Porunn

420
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Porunn Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Masquer la Shoutbox #8
Je trouve ça un peu inutile, mais si cela peut arranger certaines personnes pourquoi pas ! :ok:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 408
Reply from Chris' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Masquer la Shoutbox #9

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Masquer la Shoutbox #10
Contre !

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Masquer la Shoutbox #11
kikoo=spammeur=trolleur

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 745
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Masquer la Shoutbox #12
Neutre,si ça arrange des gens pourquoi pas.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 408
Reply from Chris' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Masquer la Shoutbox #13

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Masquer la Shoutbox #14
Neutre , je ne vois pas trop l'utilité :mmh:

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Masquer la Shoutbox #15
CONTRE pour moi :ok:

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Masquer la Shoutbox #16
Pour souvent tu veux taper un topic et la shout t attire vers elle et tu oublis

Azerko

Playsation® 4
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from Azerko Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Masquer la Shoutbox #17
Pourquoi pas ^^ ! Sa pourrais faire bien ;)

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
888
Reply from RAKWIZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Masquer la Shoutbox #18

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Masquer la Shoutbox #19

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Reply from KrystalIce Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Masquer la Shoutbox #20
Je suis POUR
Il y a déjà ce système sur RG mobile. :D
Mais bon quand t'arrives sur le site ta pas vraiment envie d'avoir la Shout direct, sachant que pour moi quand je vais sur le PC sa me fais un peu lagger le PC (C'est pas une bête ce PC)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.