Aide MARVEL'S SPIDER-MAN PS4 ou hitman 2

trak6549

Banni
    Réponse de trak6549 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales : MARVEL'S SPIDER-MAN PS4 ou hitman 2
bonjour je c pas coi prendre entre c deux la car j'aime hitman et aussi spider man c mon enfance donc c pour sa que je fait appel a vous la commu de rg

merci devance *trak*6549

Pomme59

Membre
    Réponse de Pomme59 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales : MARVEL'S SPIDER-MAN PS4 ou hitman 2
bonjour je c pas coi prendre entre c deux la car j'aime hitman et aussi spider man c mon enfance donc c pour sa que je fait appel a vous la commu de rg
Je te dirai Spiderman, il est pas mal, beaucoup d'avis positifs à son sujet.

Après tout est relatif c'est une question de goût ;)

trak6549

Banni
    Réponse de trak6549 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales : MARVEL'S SPIDER-MAN PS4 ou hitman 2
merci de ton avi
Je te dirai Spiderman, il est pas mal, beaucoup d'avis positifs à son sujet.

Après tout est relatif c'est une question de goût ;)

Pomme59

Membre
    Réponse de Pomme59 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales : MARVEL'S SPIDER-MAN PS4 ou hitman 2
merci de ton avi
Derien, tu peux toujours regarder des gameplays sans spoil, des retours sur des tests pour te forger ton propre avis et ainsi faire ton choix :)

trak6549

Banni
oui mais si je regarde des gameplay bah je vais me spoil et jais pas envi moi ta discord pour qu'on parle plus en profondeur
Derien, tu peux toujours regarder des gameplays sans spoil, des retours sur des tests pour te forger ton propre avis et ainsi faire ton choix :)
sens se spoil

Pomme59

Membre
Pomme #1762

Avionix

Modérateur
Modérateur
    Réponse de Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales : MARVEL'S SPIDER-MAN PS4 ou hitman 2
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Moi je te dirais Hitman au vue de tous les retours négatif que j'ai vue sur spider man

trak6549

Banni
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Moi je te dirais Hitman au vue de tous les retours négatif que j'ai vue sur spider man
ok dsl mais du coup tu peut répondre a mon topi

Avionix

Modérateur
Modérateur
    Réponse de Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales : MARVEL'S SPIDER-MAN PS4 ou hitman 2

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.