YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

MarsPowa's Channel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Avril 2011
J'aime
5
Reply from Skynzed Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : MarsPowa's Channel #1
Tout d'abord bonsoir Ă  tous ,

J'aimerais présenter ma chaine youtube , j'ai fais quelques vidéos dans le passé , sur MW2 bref.
J'ai arrêté les vidéos depuis Septembre je crois , car j'ai attendu mon HD PVR , je l'ai eu , le seul problème c'est que je ne dispose pas de TV HD. Problème non ? :noel:

Donc en attendant cette fameuse TV , j'aimerais reprendre les vidéos car certains me suivaient , puis bon c'est surtout pour le plaisir d'en faire :)

Ancienne vidéo :

( quadruple claymore )

Puis aujourd'hui voilà un test de qualité avec mon fameux dazzle :-( :noel:

N'hésitez pas à mettre en 720,1080p !

Sur cette chaine je ferais principalement des vidéos commentées , et peut être quelques montages plus tard.

En espérant que cela vous plaise , n'hésitez pas à vous abonner !

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : MarsPowa's Channel #2
Re : MarsPowa's Channel

Bien jouer pour le quadruple claymore + Je me suis abonné .

N hésite pas de mettre www.NextGenUpdate.fr dans la description sa ferais plaisir <3

xAdil_HD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
20
Reply from xAdil_HD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : MarsPowa's Channel #3

Abonner fait de meme [YTID]xAdilHD[/YTID]

Inscrit
12 Avril 2011
J'aime
5
Reply from Skynzed Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : MarsPowa's Channel #4

Hey !

New gameplay sur Summit en R&D , 12-0

Voilà bonne vidéo !

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 684
Reply from JB 🚀 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : MarsPowa's Channel #5

Tu filmes avec un Dazzle c'est bien sa ? T'as dit sa dans la vidéo. Je viens d'en avoir un aussi. Sinon commentaire réussi :bravo: c'est vraiment pas un exercice facile !

Xx_YN_94_CRiM_xX

==> Xx_YN_94_CRiM_xX <== Premuim !
Ancien staff
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
50
Reply from Xx_YN_94_CRiM_xX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : MarsPowa's Channel #6

On peut faire des videos si tu veut aussi

Inscrit
12 Avril 2011
J'aime
5
Reply from Skynzed Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : MarsPowa's Channel #7

Ou'ep je filme avec un dazzle =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires