YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu marre des xelor cheat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from Sky x vodkA Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : marre des xelor cheat #1
salut
vous trouvez pas qu'en koli le xelor est cheat il retire trop PA c'est vraiment abuser ils peuvent vous faire tomber a un nombre ridicule de PA et apres tu ne peut plus rien faire et vous qu'en pensez vous ?

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : marre des xelor cheat #2
Chaque casse à son atout de jeu, celui du xelor et de retirer des PA, celui du cra est de retirer des PM par exemple.
Tu n'as pas à te plaindre, par exemple les Srams, qui eux, peuvent se rendrent invisibles, les pandawa qui eux peuvent porter les gens et les mettrent où ils veulent, les roublard qui invoquent des bombes, ect..
C'est le jeux chaque classe peut-être cheat même si y'en a qui sont plus abusées que d'autres.

Zorka Gaming

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
29
Reply from Zorka Gaming Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : marre des xelor cheat #3
et meme tu peux reussir a pas perde de pa tu prend perso full sasa parcho et des resisctance pa sa passe creme :p

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : marre des xelor cheat #4
c'est quoi ta classe ?
Parceque tu t'plains des xelor j'suis sur que ta classes a des atouts énorme et que tu les gères easy avec un peu de skill

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
7
Reply from adi6921 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : marre des xelor cheat #5
C'es juste que le xelor c'es sa particulariter ;)

:Az_Sirup:

Banni
Premium
Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
26
Reply from :Az_Sirup: Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : marre des xelor cheat #6
Les xélors font une carriére dans les retrait de PA .
C'est assez cool quand on en a un dans notre équipe ou de le jouer, mais forcément en face on aime pas sa :trollface:

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : marre des xelor cheat #7
Demande à dofuxia comment faire pour les vaincre si tu en as marre d'eux x')

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Reply from Platine' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : marre des xelor cheat #8
, J'ai encore ris :( Limite, tu achéte trophée esquive pa quand tu tombe vs eux en koli non? j'avais un xelor lvl 118 , 70 retrait pa est quand il commence a avoir 50 equive sa devien chaud de faire un -3pa avec ralentissement!, faux dire 50 equive rien de dure un ptit parcho 101, une pano, et les trophées!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.