YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Marre des noob's du zombie en multi !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from tanguynoub Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Marre des noob's du zombie en multi ! #1
Salut a tous et a toute , alors comme vous avez pue voir dans le titre je suis a bout des noob's qui quitte la partie au bout de 6 manches pour x ou y raison ! Ou ceux qui n'ont aucune stratégie et qui ne dure pas 3 manches sans mourir
enfin bref je cherche 2 ou 3 compagnon de zombie avec un bon niveau (je demande vraiment pas la lune), avec une disponibilité plutot "reguliere" , mature (minimum 14 ans quoi) , français correcte , et avec une discussion quand-même
contactés moi en mp ou par skype: tanguynoub
Voila
Merci
a+
:neo:

Inscrit
29 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from tanguynoub Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Marre des noob's du zombie en multi ! #2
personne n'est interesser ?

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from SuNNNs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Marre des noob's du zombie en multi ! #3
Ca depend, jusqu'Ă  combien de manche tu veux aller?

Inscrit
29 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from tanguynoub Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Marre des noob's du zombie en multi ! #4
je n'est pas d'objectifs juste des bons joueur avec qui on fait de bonne partie mais bon minimum 20 quoi c'est facile jusqua la

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from matteo83136 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Marre des noob's du zombie en multi ! #5
ok ajoute moi c matteo83136c mon psn et je dure longtemp

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
68
Reply from llegendee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Marre des noob's du zombie en multi ! #6
Salut a tous et a toute , alors comme vous avez pue voir dans le titre je suis a bout des noob's qui quitte la partie au bout de 6 manches pour x ou y raison ! Ou ceux qui n'ont aucune stratégie et qui ne dure pas 3 manches sans mourir
enfin bref je cherche 2 ou 3 compagnon de zombie avec un bon niveau (je demande vraiment pas la lune), avec une disponibilité plutot "reguliere" , mature (minimum 14 ans quoi) , français correcte , et avec une discussion quand-même
contactés moi en mp ou par skype: tanguynoub
Voila
Merci
a+
:neo:
je sui complaitement d'accor avec toi, si tu cherche un bon joueur je suis dispo psn: ti-comet & parreil pour skype.
il y a pas que les mover joueur qui creeve au débue il marrive parfoit en plaine partie de buguer soit accose de l'hote ou de mes frere et soeure que telecharge ou mat des films en steaming.

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
207
Reply from PotatoeSHulK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Marre des noob's du zombie en multi ! #7
moi aussi je vous ajoute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.