YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Marre des mec qui rage quit

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
26
Reply from mjeje31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Marre des mec qui rage quit #1
Slt Ă  tous
Voilà depuis aujourd'hui je me suis mit à jouer en mode league ! Et voilà je suis classer pour monter en ligue argent et depuis cette après midi je ne l'ai toujours pas passer à cause de mec qui rage quit et sa commence à me gaver la !

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Marre des mec qui rage quit #2
Oui, il y à que ça mais malheureusement on n'y peu rien !

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
26
Reply from mjeje31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Marre des mec qui rage quit #3
Oui... Sa me gave sur le multi sa camp et en league sa rage quit ! Se jeu me gave vraiment

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Marre des mec qui rage quit #4
Encore + me fait rager Les betttttttttyyyyyyyy de merrrrrrrde :'(

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
26
Reply from mjeje31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Marre des mec qui rage quit #6
Moi impossible Ă  passer en ligue argent Ă  cause des mec qui rage quit et sa me gave terriblement ou je joue avec des mec qui ne joue pas les objectifs donc bon sa me gave
Si ya des joueurs qui veulent faire de la league Ă vec moi faite signe

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Marre des mec qui rage quit #7
Ouais c'est gavant !

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Marre des mec qui rage quit #8
Moi impossible Ă  passer en ligue argent Ă  cause des mec qui rage quit et sa me gave terriblement ou je joue avec des mec qui ne joue pas les objectifs donc bon sa me gave
Moi je veux bien :tchuss:
Ajoute FrenchKilleur13 :y:
Tu as un micro?

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
26
Reply from mjeje31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Marre des mec qui rage quit #9
Moi je veux bien :tchuss:
Ajoute FrenchKilleur13 :y:
Tu as un micro?
J'avais un micro mais il est dead la...
Faut que j'en rachète un
OK je te rentre taleur
Tu va jouer se soir ?
Tu joue en quoi Mme ou le championnat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.