• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

MARRE DES GROS CHEATERS ( Genre Invincible etc.. )

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : MARRE DES GROS CHEATERS ( Genre Invincible etc.. ) #1
Salut à tous,
J'aime énormément Call of Duty Ghosts, Mais comment jouer si a chaque fois que je rentre dans une partie il y a un mecs qui est invincible ( Vive les lobbys )!
C'est vraiment chiant, Je prefere des lobby du genre hack prestige et tous que un mec qui est invincible, Sérieusement vous êtes pas d'accord avec moi ?

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
403
Reply from Youtube SILEXGAMING Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : MARRE DES GROS CHEATERS ( Genre Invincible etc.. ) #2
Salut à tous,
J'aime énormément Call of Duty Ghosts, Mais comment jouer si a chaque fois que je rentre dans une partie il y a un mecs qui est invincible ( Vive les lobbys )!
C'est vraiment chiant, Je prefere des lobby du genre hack prestige et tous que un mec qui est invincible, Sérieusement vous êtes pas d'accord avec moi ?
Chacun sa façon de voir les choses ..Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NicoX

Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : MARRE DES GROS CHEATERS ( Genre Invincible etc.. ) #3

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
403
Reply from Youtube SILEXGAMING Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : MARRE DES GROS CHEATERS ( Genre Invincible etc.. ) #4
Je suis d'accord avec toi, Mais bon, je suis renter dans 5 partis d'affiler et 5 fois un mec invincible!
La d'accord, j'aurais juste littéralement éclaté ma manette contre le mur !!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

NicoX

Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : MARRE DES GROS CHEATERS ( Genre Invincible etc.. ) #5
La d'accord, j'aurais juste littéralement éclaté ma manette contre le mur !!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
J'ai failli le faire mais comme s'était ma dernière manette après les 4 autres de casser ( Merci COD ) je me suis dit "non, ne fait pas sa, tu ne pourras plus jouer" Donc je me suis retenue!

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Reply from Streetgun Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : MARRE DES GROS CHEATERS ( Genre Invincible etc.. ) #6
J'avoue que c'est galaire le gas a litéralement posée une K.E.M il étais invincible :s et savée la position avant meme de me voir :s okay les loobys c'est bien mais alors ça c'est les truc qui pourrissent le jeux

NicoX

Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : MARRE DES GROS CHEATERS ( Genre Invincible etc.. ) #7
J'avoue que c'est galaire le gas a litéralement posée une K.E.M il étais invincible :s et savée la position avant meme de me voir :s okay les loobys c'est bien mais alors ça c'est les truc qui pourrissent le jeux
Totalement d'accord avec toi! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : MARRE DES GROS CHEATERS ( Genre Invincible etc.. ) #8
je l'ai fait ya 2 jour mais c'est a cause des lobbyman le bouton L2 c'est casserForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
sinon vous a avais pas de chance moi je suis tomber sur aucun lobbyman même pas un unlock allForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
325
Reply from RAPAS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : MARRE DES GROS CHEATERS ( Genre Invincible etc.. ) #9
C'est clair un peu c'est marrant mais là..

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : MARRE DES GROS CHEATERS ( Genre Invincible etc.. ) #10
Perso j'entends beaucoup parler de lobby sur Ghost mais depuis que je l'ai j'ai vu qu'un gars avec tout les atouts et prestige 10..