YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Marre des CFG !?

Arreter les CFG ?

• Nombre de votant
    22
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Marre des CFG !? #1
Voila etant Modder sur Ps3 je commence a en avoir marre des CFG et j'aimerais que ca s'arrte vraiment ! :@ Ils y a trop de kikoo sur Mw2 a mettre des pseudo de hacker etc alors qu'ils n'ont qu'un simple CFG ! :@ Si toi aussi tu en a marre alors vote oui !

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 370
Reply from RM adidmodz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Marre des CFG !? #3
Non je fais parti de ces kikoo.. ! vue que j'ai fais 2 CFG ! Le modding est notre passions on découvre un truc de fifou et toujours des gens a raler , moi je dit

T'aime pas quand c 'est les autres qui cheat mais t'aime quand c est toi qui cheat ! ;)

RocKz

Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Marre des CFG !? #4
Non je fais parti de ces kikoo.. ! vue que j'ai fais 2 CFG ! Le modding est notre passions on découvre un truc de fifou et toujours des gens a raler , moi je dit

T'aime pas quand c 'est les autres qui cheat mais t'aime quand c est toi qui cheat ! ;)
Cheater sans merite avec une Maudique infection, c'est ca que j'aime pas !

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 370
Reply from RM adidmodz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Marre des CFG !? #5
Cheater sans merite avec une Maudique infection, c'est ca que j'aime pas !
Personnelement , j'utilise le cfg quand j'y ajoute des options et c'est tout :)

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Marre des CFG !? #6
les gens sont juste jaloux car eu ce sont payer des 3.55 et les gens host avec de simple cfg ..

RocKz

Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Marre des CFG !? #7

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Marre des CFG !? #8
Les mecs serieusement sa fais le 5eme post de ce genre que je vois en 1semaine --' 'Nous on a pas de 3.55 donc c'est une benediction pour nous :ok:
Je voulais m'en payer une mais bientot la ps4 sa sert plus à rien :ok:

RocKz

Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Marre des CFG !? #9
Les mecs serieusement sa fais le 5eme post de ce genre que je vois en 1semaine --' 'Nous on a pas de 3.55 donc c'est une benediction pour nous :ok:
Je voulais m'en payer une mais bientot la ps4 sa sert plus à rien :ok:
Une benediction, tu m'etonne ! :rofl: Les CFG c'est pour les noobs POINT ! C'est normale que ca doit etre le 5eme, les modder avec 3.55 ne servent plus a rien maintanat ! Sans nous vous auriez pas votre CF de **** ! :@

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Marre des CFG !? #10
Une benediction, tu m'etonne ! :rofl: Les CFG c'est pour les noobs POINT ! C'est normale que ca doit etre le 5eme, les modder avec 3.55 ne servent plus a rien maintanat ! Sans nous vous auriez pas votre CF de **** ! :grrr:
s'il te plait mec tu dis nous mais as tu déjà fais un CFG ? de + je suis tout à fait capable d'en faire un sans 3.55 tout sa ce passe sur le pc :ok: et tu n'es pas content car ta payer une 3.55 et que tu trouve que sa sert à rien mais vous pouvez toujours aller sur mw3 et bo et faire du RTE il n'y a pas que MW2 ! J'aime pas les gens comme toi qui sont egoïste et qui pense que a leurs geule --'

RocKz

Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Marre des CFG !? #11
s'il te plait mec tu dis nous mais as tu déjà fais un CFG ? de + je suis tout à fait capable d'en faire un sans 3.55 tout sa ce passe sur le pc :ok: et tu n'es pas content car ta payer une 3.55 et que tu trouve que sa sert à rien mais vous pouvez toujours aller sur mw3 et bo et faire du RTE il n'y a pas que MW2 ! J'aime pas les gens comme toi qui sont egoïste et qui pense que a leurs geule --'
Un CFG c'est normal c'est trop simple a faire :rofl: On voit que t'a jamais editer un Patch 1.14 normal Mec ! :ok: Oui payer 300e pour qu'apres tout le monde se prennent pour des Modders avec leurs CFG a deux balles la :rofl: Je suis pas egoiste mec, juste les CFG ca commence graaaaaaaave a me saooler la !! :@

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 745
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Marre des CFG !? #12
Vous avez un avantage vous faites du RTE & je partages ton point de vue.

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Marre des CFG !? #13
Une benediction, tu m'etonne ! :rofl: Les CFG c'est pour les noobs POINT ! C'est normale que ca doit etre le 5eme, les modder avec 3.55 ne servent plus a rien maintanat ! Sans nous vous auriez pas votre CF de **** ! :grrr:
Sans vous ? heum ... je mode des cfg et on na pas besoin de 3.55 ...

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Marre des CFG !? #14
Un CFG c'est normal c'est trop simple a faire :rofl: On voit que t'a jamais editer un Patch 1.14 normal Mec ! :ok: Oui payer 300e pour qu'apres tout le monde se prennent pour des Modders avec leurs CFG a deux balles la :rofl: Je suis pas egoiste mec, juste les CFG ca commence graaaaaaaave a me saooler la !! :grrr:
je suis d'accord quand tu dis que les gens se prennent pour des moddeur avec les cfg mais moi j'en utiliserais pour m'amuser et faire quelques all unlock :ok: apres oui si dis comme sa 100% d'accord avec toi mais sa c'est à cause des kikoo pas des utilisateurs de CFG ;)

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
412
Reply from Yoko Kurama Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Marre des CFG !? #15
On suit ton résonnement si on met oui sa changera quelque chose NON ! alors topic creer pour rien :ok:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 408
Reply from Chris' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Marre des CFG !? #16
Voila etant Modder sur Ps3 je commence a en avoir marre des CFG et j'aimerais que ca s'arrte vraiment ! :grrr: Ils y a trop de kikoo sur Mw2 a mettre des pseudo de hacker etc alors qu'ils n'ont qu'un simple CFG ! :grrr: Si toi aussi tu en a marre alors vote oui !
C'est nimp mec , tout le monde n'a pas la possibilité de s'acheter une 3.55 , donc un CFG sa leur fait plaiz , puis chacun et libre de faire se qui veulent car deja meme les modeur/hackeur sont pas en regle , et vous prendrer plus chere qu'un Kikoo comme tu dit qui fait un simple CFG :ok:

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Marre des CFG !? #17
je suis d'accord quand tu dis que les gens se prennent pour des moddeur avec les cfg mais moi j'en utiliserais pour m'amuser et faire quelques all unlock :ok: apres oui si dis comme sa 100% d'accord avec toi mais sa c'est à cause des kikoo pas des utilisateurs de CFG ;)
oui mais ya aussi que sa derange les 3.55 parce que il etait habituer d'Arnaquer les gesn a 3 starpass chaque unloack all et maintenant les arnaque sont fini :rofl:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 408
Reply from Chris' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Marre des CFG !? #18
oui mais ya aussi que sa derange les 3.55 parce que il etait habituer d'Arnaquer les gesn a 3 starpass chaque unloack all et maintenant les arnaque sont fini :rofl:
Chacun a ses droit comme sa ou comme sa les 2 coté sont en tord , car sony n'autorise pas sa , donc :ok:

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Marre des CFG !? #19
mais je crois que apres avoir vu sa me donne le gout de hoster :rofl:

RocKz

Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Marre des CFG !? #20
Deja je fais pas de RTE les mecs :ok: Regradez ca !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:g) Et il ose me crtitiquer :rofl: Faut arreter la srx -_-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.