Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Marre des ces prestiges

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PlayerKiller001

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
58
Reply from PlayerKiller001 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Marre des ces prestiges #1
salut a tous voila je cree ce topic pour vous demander vous aussi vous en avez marre des tous ces nouveaux prestiges sur ce mw3 car a ce qui parait activision va faire un sondage et tout depend les resultats il pourrait y avoir des news prestuges vos avis ?

PlayerKiller001

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
58
Reply from PlayerKiller001 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Marre des ces prestiges #3
j'avoue a la base ils devaient ajouter le famas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Marre des ces prestiges #4
Au pire ce n'est pas tant dérangeant que ça, le problème c'est les prestiges 10.15.20 qui savent pas jouer.

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Marre des ces prestiges #5
bien dis samourai x)

et aussi qu'il devaient ajouter de la puissance a la M16 !

PlayerKiller001

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
58
Reply from PlayerKiller001 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Marre des ces prestiges #6
apres sa c'est a voir c'est surtout qu'ils se sont pas fouler ya pas de nouvelles emblemes ni de titre et ils sont identque

a la place ils sont ajouter de la puissance au dragunov :rire:

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Marre des ces prestiges #7
déjà que les gens mitraille avec en plus il lui ajoute de la puissanceForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

PlayerKiller001

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
58
Reply from PlayerKiller001 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Marre des ces prestiges #8
et oui va comprendre les developpeurs de mw3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Marre des ces prestiges #9
Euh tu peux pas les comprendre ^^ Ils doivent être camés jusqu'à L'os Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

PlayerKiller001

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
58
Reply from PlayerKiller001 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Marre des ces prestiges #10
lol ils doivent pas dormir de la nuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.