• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Marre des brokeurs

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
5
Reply from ohFooz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Marre des brokeurs #1
Sur la belle map hardat
M'en allant pour feeder
J'ai louper une belle feed
Et j'ai ensuite rager
Il y a longtemps que je rage
Jamais plus je ne feederai
Rushant au spot du tuyau
Je me suis installer
Et arriver a la triple feed
Je me suis fais broker

Bref je vais pas me retaper toute la chanson de la claire fontaine mais juste pour passer un message au joueur non snipeur ou qui connaissent pas le principe de la feed, personne vous interdit de jouer avec votre ACR ou votre Striker ou même votre MP7 mais par pitié quand vous voyez dans petite barre de feed en bas a gauche qu'une personne réussis à bien feeder ne lui passer pas devant et prendre les kill ou vous amuser a vous suicider c'est vraiment soulant à la longue..
Comprenez ma frustration, a bonne entendeur :mafia:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Marre des brokeurs #2
Sa fout le seum ça mdr !

Torres9..

..
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Marre des brokeurs #3
C'est rageant !

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Marre des brokeurs #4
Moi aussi sa me soul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Marre des brokeurs #5
Sur la belle map hardat
M'en allant pour feeder
Et j'ai ensuite rager
Rushant au spot du tuyau
Je me suis installer
Je me suis fais broker

Bref je vais pas me retaper toute la chanson de la claire fontaine mais juste pour passer un message au joueur non snipeur ou qui connaissent pas le principe de la feed, personne vous interdit de jouer avec votre ACR ou votre Striker ou même votre MP7 mais par pitié quand vous voyez dans petite barre de feed en bas a gauche qu'une personne réussis à bien feeder ne lui passer pas devant et prendre les kill ou vous amuser a vous suicider c'est vraiment soulant à la longue..
En même temps se faire broké une quadfeed , c'est pas non plus la mort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Reply from Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Marre des brokeurs #6
Par un ACR, Striker ou MP7 ? Moi ça me fait plus rager quand je me fais broke un 5 feed par un allié qui s'est suicidé au C4 xD
tout ça pour dire qu'une quad feed c'est fait de plus en plus souvent donc pas besoin de rager si tu t'en fais broke une sur 5 parties ^^

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 913
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Marre des brokeurs #7
Sur la belle map hardat
M'en allant pour feeder
Et j'ai ensuite rager
Rushant au spot du tuyau
Je me suis installer
Je me suis fais broker

Arète de te donner de l'importante genre il se suiside pour toi...

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Marre des brokeurs #8
Je comprend ta frustration mais des fois dans l'intensité du combat certain joueur ne le voit pas malheureusement :/

Sxyeen GFX

A votre service
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Sxyeen GFX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Marre des brokeurs #9
Les Feeds Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming